Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nittrash
Je change de sujet mais est ce que quelqu'un sait les effets que met Laiho sur sa voix? (genre Delay, etc) car il me semble que y'en a pas mal.
AnGeL_Of_SiN
Nittrash a écrit :
Je change de sujet mais est ce que quelqu'un sait les effets que met Laiho sur sa voix? (genre Delay, etc) car il me semble que y'en a pas mal.

au contraire, il y en a très peu, à part peut être de la disto sur certaines chansons (needled 24/7 par exemple)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
A une époque il mettais énormément de delay dans la voix (FTR), surtout pour les concerts.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
slipknot.4james
COB en concert avec Machine Head et Slipknot le 21 novembre a Paris bercy je crois
Jay(Sic)
Lucaster
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tiens, une remontée.

Bon, après de multiples écoutes, j'en viens à la conclusion que cet album est quand même à moitié pourri. Les mélodies sont d'un niveau limite risible tellement elles sont bateau, les rythmiques thrashisantes 0-00-000-0-0-00- niveau zéro de l'inspiration me cassent légèrement les burnes, et surtout, on sent le gros foutage de gueule de la part du groupe, genre, feignantise caractérisée. Enregistrement à l'arrache, titres de chansons bidons, artwork à la truelle, ya que la prod qui est la meilleure qu'ils aient jamais eue. Mais passé l'enrobage, à l'intérieur, on est quelque peu déçus. Sans saveur, tout juste moyen, trois bons titres, plein de remplissage... allez, 8/20, et encore, en oubliant qu'ils ont composé Hatebreeder...

Tout est dit. Quelle déception. Un groupe complètement américanisé...Vive le métal européen.
ESP_man
slipknot.4james a écrit :
COB en concert avec Machine Head et Slipknot le 21 novembre a Paris bercy je crois

Oui, enfin plus exactement, c'est Slipknot en concert avec COB et machine head en special guests. et ça sera au zenith
places en vente à 44€
Brocoly
Oh merde, Slipknot ça existe encore?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
ESP_man
apparament!
c'est balo, juste Machine Head (je connais juste le dernier album que j'aime beaucoup) et COB, j'y serais probablement allé, mais là...

slipknot.4james
tu t'en fou de Slipknot tu y va pour les deux autres groupes !!
d'ailleur le futur Slipknot va etre une tuerie je le sens ^^
Jay(Sic)
Nittrash
C'est bien ça Machine Head? jamais entendu parler
jerome snail
Nittrash a écrit :
C'est bien ça Machine Head? jamais entendu parler

Sérieux ???

C'est très bon en concert
Le dernier album est une tuerie !!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Takhralifih a écrit :
Ouais, personne, à part toi apparement

et moi, ton compatriote lol
faudra leur expliquer un jour tu crois pas?
Official Laboga Artist
slipknot.4james
Nouveau clip : hellbounds on my trail
bon ba sa casse pas des briques !
Jay(Sic)
Brocoly
Bof ça fait longtemps que CoB ne se foule même plus pour ses clips...
Me dit pas qu'on les voit encore jouer dans un hangar??
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
jerome snail
Si !

Bah en même temps le concept est pas mal, c'est simple et ils se font pas chier (je sens qu'y en a ils vont me sortir "comme l'album" ).

D'ailleurs pour notre premier clip on compte aussi jouer dans une sorte de hangar...

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur groupes / artistes pros...