tiens, une remontée.
Bon, après de multiples écoutes, j'en viens à la conclusion que cet album est quand même à moitié pourri. Les mélodies sont d'un niveau limite risible tellement elles sont bateau, les rythmiques thrashisantes 0-00-000-0-0-00- niveau zéro de l'inspiration me cassent légèrement les burnes, et surtout, on sent le gros foutage de gueule de la part du groupe, genre, feignantise caractérisée. Enregistrement à l'arrache, titres de chansons bidons, artwork à la truelle, ya que la prod qui est la meilleure qu'ils aient jamais eue. Mais passé l'enrobage, à l'intérieur, on est quelque peu déçus. Sans saveur, tout juste moyen, trois bons titres, plein de remplissage... allez, 8/20, et encore, en oubliant qu'ils ont composé Hatebreeder...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »