Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
L'alcool ou les drogues influent bcp sur la voix aussi. Apres ca a ete dit plus haut, il ne faut surtout pas imiter un autre chanteur il faut trouver sa propre voix pour chanter plus relax.

Mais ca depend aussi beaucoup des gens, mon copain peut te sortir aussi bien des sons tres aigues comme tres graves. Quand il 'growl' il y arrive facilement sans se faire trop mal. On a un ami qui est incapable de 'growler' facilement et doit faire tres attention ou s'entrainer d'avantage.

Mais comme vous le dites tous un bon souffle est necessaire.
slipknot.4james
Je vous conseille de regarder la partition de Lobodomy elle est très interessante enfin je trouve !!
celle de roadkill morning est bien technique !!!
Jay(Sic)
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
slipknot.4james a écrit :
Je vous conseille de regarder la partition de Lobodomy elle est très interessante enfin je trouve !!
celle de roadkill morning est bien technique !!!

J'ai regardé ca et c'est clair que ca a l'air sympa!
Ca va me changer de Malmsteen un peu...
Vente epiphone nighthawk
slipknot.4james
lol je sais pas comment vous faites mais moi je bosse une partition et apres ou bout d'une heure ça me gonfle même si j'y arrive .
j'ai l'impression de pas avancer alors je refais tout a ma sauce !
vous avez ce probleme de "lassitude"??
Jay(Sic)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Non, plutot de la faire et la refaire, jusqu'au moment où l'on se dit: tiens au début je ramais, la je la passe plus vite que l'originale...
AnGeL_Of_SiN
Greham a écrit :
Non, plutot de la faire et la refaire, jusqu'au moment où l'on se dit: tiens au début je ramais, la je la passe plus vite que l'originale...

Quel intérêt de jouer "plus vite que l'originale", sachant que tu peux toujours trouver un morceau plus rapide à bosser si tu tiens vraiment à prendre un niveau technique exceptionnel basé sur la vitesse d'exécution?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
slipknot.4james
Greham a écrit :

tiens un gar du 34
la scène métal à montpellier ça donne quoi??
je voudrais y descendre pour mon master alors je me renseigne ^^
Jay(Sic)
Nittrash
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Greham a écrit :

Quel intérêt de jouer "plus vite que l'originale", sachant que tu peux toujours trouver un morceau plus rapide à bosser si tu tiens vraiment à prendre un niveau technique exceptionnel basé sur la vitesse d'exécution?

Parce que la vitesse ,c'est la musique. si tu joues plus vite que l'originale, c'est mieux car tu es plus fort que ceux qui jouent moins vite

Non sérieusement, c'est pas une fin en soi de jouer plus vite, c'est juste que après avoir répété une phrase très souvent, on va naturellement plus vite que l'originale malgré soi, voila ce qu'il a voulu dire. Cela dit, savoir faire un morceau plus vite qu'on ne doit le jouer permet d'avoir une certaine réserve et donc plus d'assurance ...
AnGeL_Of_SiN
tiens, une remontée.

Bon, après de multiples écoutes, j'en viens à la conclusion que cet album est quand même à moitié pourri. Les mélodies sont d'un niveau limite risible tellement elles sont bateau, les rythmiques thrashisantes 0-00-000-0-0-00- niveau zéro de l'inspiration me cassent légèrement les burnes, et surtout, on sent le gros foutage de gueule de la part du groupe, genre, feignantise caractérisée. Enregistrement à l'arrache, titres de chansons bidons, artwork à la truelle, ya que la prod qui est la meilleure qu'ils aient jamais eue. Mais passé l'enrobage, à l'intérieur, on est quelque peu déçus. Sans saveur, tout juste moyen, trois bons titres, plein de remplissage... allez, 8/20, et encore, en oubliant qu'ils ont composé Hatebreeder...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Greham a écrit :

tiens un gar du 34

Du bon, et du mauvais, comme partout. J'apprécie particulièrement le groupe de NonConforme sur ce forum, combustion spontanée, après mon futur groupe hein. Après y'a des trucs sympa niveau extreme, et bientot les petits de Heresiarch, qui vont faire très mal.

Par contre, l'asso métal de montpel est déplorable...
C'est quoi ton master?
Takhralifih
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tiens, une remontée.

Bon, après de multiples écoutes, j'en viens à la conclusion que cet album est quand même à moitié pourri. Les mélodies sont d'un niveau limite risible tellement elles sont bateau, les rythmiques thrashisantes 0-00-000-0-0-00- niveau zéro de l'inspiration me cassent légèrement les burnes, et surtout, on sent le gros foutage de gueule de la part du groupe, genre, feignantise caractérisée. Enregistrement à l'arrache, titres de chansons bidons, artwork à la truelle, ya que la prod qui est la meilleure qu'ils aient jamais eue. Mais passé l'enrobage, à l'intérieur, on est quelque peu déçus. Sans saveur, tout juste moyen, trois bons titres, plein de remplissage... allez, 8/20, et encore, en oubliant qu'ils ont composé Hatebreeder...

+10000 pour la feignantise générale, et tout le reste.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih
Ouais, personne, à part toi apparement
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
slipknot.4james
Greham a écrit :
Greham a écrit :

tiens un gar du 34

Du bon, et du mauvais, comme partout. J'apprécie particulièrement le groupe de NonConforme sur ce forum, combustion spontanée, après mon futur groupe hein. Après y'a des trucs sympa niveau extreme, et bientot les petits de Heresiarch, qui vont faire très mal.

Par contre, l'asso métal de montpel est déplorable...
C'est quoi ton master?

master biodiversité evolution environnement a montpellier 2
Jay(Sic)
Nittrash
Je change de sujet mais est ce que quelqu'un sait les effets que met Laiho sur sa voix? (genre Delay, etc) car il me semble que y'en a pas mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...