Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne trouve pas non plus. Elle bien murie la bande à Laiho. Sinon je respecte ceux qui n'aiment pas (les goûts et les couleurs ne se discutent pas) par contre il faudrait arrêter de comparer les albums entre eux.
En tant que musiciens ils évoluent et font des choix. Ce ne sont pas des amateurs alors dire qu'ils manquent d'inspiration c'est limite tout de même.
Takhralifih
Ben quoi ça n'arrive jamais? Metallica avec leur St Anger là, tu crois que c'était de la pure inspiration? A méditer...
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jerome snail
Ouais mais coparer St. Anger à Blooddrunk, c'est de la mauvaise foi...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Takhralifih
Non, c'était juste en réponse à succubea qui disait qu'un groupe professionnel ne peut pas tomber en manque d'inspiration. Je ne vois pas où est la mauvaise foi...
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Takhralifih a écrit :
Ben quoi ça n'arrive jamais? Metallica avec leur St Anger là, tu crois que c'était de la pure inspiration? A méditer...

C'est sur le terme "manquer" d'inspiration que je ne suis pas d'accord. Si ils ont décider de faire quelque chose de plus basic c'est un choix (après on aime ou aime pas). Et je peux être d'accord sur le fait que des groupes/musiciens peuvent tomber dans la facilité et nous sortir un album fait à la va-vite. Donc en manque de travail oui, en manque d'inspiration c'est un peu fort.
Et Metallica j'en est strictement rien à foutre alors je ne pourrais pas "méditer" désolée...
Takhralifih
Manquer d'inspiration ==> Tomber dans la facilité ==> album à la va vite. C'est un schéma classique, et c'est pas les exemples qui manquent. Où est-ce que tu vois que c'est "fort" ?
A méditer (encore)