Children of bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Takhralifih a écrit :
Mask Of Sanity ?

Ouais, le couplet, à mort !

Takhralifih a écrit :

Je n'ai jamais utilisé les termes "mal soigné" relis bien mes posts et sinon oui c'est la même structure que In Your Face, le refrain ben c'est la même ligne guitare jouée dans un ordre différent, puis la structure c'est pareil, et quand tu écoutes tout l'album t'as cette impression de déjà vu déja entendu... Ben tout ça montre que le père Alexi, ben il c pas cassé le cul et donné autant de peine comment il avait l'habitude de faire. Ca sent le COB qui s'essouffle.

Et puis si quelqu'un pense qu'il est "mal soigné" c'est qu'il a ses raisons, faudrait l'accepter.

Mal soigné c'était pas de toi mais ça a été dit
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :

Mal soigné c'était pas de toi mais ça a été dit

ça n'a aucun sens de demander a quelqu'un des explications sur quelque chose qu'il n'a pas dit

il faut pas mélanger les paroles de chacun

sinon c'est marrant ce qu'il fait parler de lui cet album
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
jerome snail
Ouais, je me suis mal exprimé, j'aurais du citer Fox5150, mais c'était clair dans ma tête...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

slipknot.4james
pour un album vraiment faiblard allé ecouter le nouvel In Flames qui est vraiment pathétique et un manque d'inspiration flagrant .
Non pour moi ce Bloodrunk possède un certain feeling .
Par contre la comparaison du refrain de Smile pretty for the Devil et In your face j'avoue que je la comprends pas ,ils ne se ressemblent pas du tout !
Jay(Sic)
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
jerome snail a écrit :
Ouais, je me suis mal exprimé, j'aurais du citer Fox5150, mais c'était clair dans ma tête...

c'est bien smile pretty for the devil et je persiste à penser que la fin n'est vraiment pas soignée! pas d'originalité ni même de musicalité pour moi dans cette fin, après on ne vas se mettre à débattre sur une fin de morceau.. c'était un exemple qui traduit le sentiment que j'ai de cet album, même si il y a quand même certains titres qui me plaisent.. ( peu )
si certains prennent du plaisir en écoutant cet album je ne vais pas les déconsidérer pour autant..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
jerome snail
Bah moi j'aime bien la fin de ce morceau

Les coups et les douleurs...

ESP Horizon (à vendre)

LOL

Oui pour ça jsui d'accord la fin de Smile Pretty for the Devil... c limite c'est clair. Ca fait un peu fin de chansons de variétés quoi.

Non sinon par mal soigné ou pas assez travaillé je vois ce que vous voulez dire. On sait qu'ils sont capables de faire tellement plus compliqué et pour les déçus je pense que c'est qui pose problème. Vous attendiez une évolution peut être à "l'étape supérieure", à être un peu plus éblouis que ça... J'avais pas vu ça comme ça en fait.

Mais je pense que c'est vraiment un choix. Il y a un retour au basic dans cet album. A des sons plus lourds etc... Bon que je parle de retour c'est un terme général et sans rapport avec leurs précédents albums.

En tout cas j'aime beaucoup l'atmosphère de cet album donc à ce niveau là ça se joue vraiment à une histoire de goût...
Takhralifih
J'aime bien l'atmosphère de l'album moi aussi. Mais ce "retour au basic" moi je le vois plutot comme une chute dans la facilité.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jerome snail
Je vois vraiment pas ce qu'il a de "facile" cet album...

ESP Horizon (à vendre)

Moi je me dis que c'est surement l'influence qu'a eu leur tournée américaine.
jerome snail
Il doit y avoir de ça...

Moi je trouve que c'est pas forcément une mauvaise chose, mais je coprends que ça peut dérouter certains "fans".
Il est très "couillu" cet album, c'est sans doute un des plus violents, en tout cas des "moins joyeux"

ESP Horizon (à vendre)

SolarFall
Tout à fait d'accord aussi ! album très sombre, et très violent ... mais j'aime bien ce coté

Et puis y a un truc que j'apprécie aussi finalement, les solos un peu plus simple : je vais enfin pour espérer en jouer un ou deux genre le second solo de Tie My Rope, il est relativement abordable je trouve ^^
jerome snail
Oui, et comme ça Laiho lui aussi sera capable de les jouer

ESP Horizon (à vendre)

slipknot.4james
c'est vrai qu'il faut une bonne dexterité pour les solos de Cob si on veut pas les planter à chaque fois lol
Jay(Sic)
Nestor666
nan faut juste une bonne whawha ca suffit :dd
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...