dîdîthegrâve a écrit :
Tiens c'est charitable ça...
Créer un topic exprès pour parler de mauvais groupes, je n'ai jamais douté des qualités philanthropiques de mes compagnons de forum qui pensent à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir du bon gout.
Comme disait l'ami John Mayer
"you know this kind of low-quality canadian band"
Qu'est-ce que ça peut m'énerver ces gens qui se fende d'élitisme en matière musicale, et qui prétende avoir le bon goût universel ... Je comprends pas qu'on lui puisse pas concevoir que quelqu'un aime un tel genre, et d'autres nan ... On est sur forum, il doit y en a voir pour tout les goûts.
Y a pas de "mauvais groupes" et de "bons groupes", c'est de la musique point barre, du singulier, de l'art, pas de l'universel, pas de bien et de mal, chacun ses goûts, point barre.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que les gens dans ton genre écoute en effet, j'ai pu le remarquer, ce que moi j'appelle de la bonne musique (j'entends par là celle que j'écoute), et qu'ils sont les plus nombreux à revendiquer le bon goût universel.
Bref.
Seether c'est aussi dans ce genre là, y a quelques bonnes chansons.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.