Chad Smith's Bombastic Meatbats

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Avr 2010, 10:45
Je viens de découvrir l'autre groupe monté par Chad Smith, le batteur des Red Hot Chili Peppers. Tout le monde connaît Chickenfoot, voici donc The Bombastic Meatbeats ou Chad officie bien sûr à la batterie.
Groupe instrumental, Bombastic Meatbeats envoie un funk rock jazzy groovy à souhait...
A découvrir donc, pour les amateurs...
De retour !
ed_wood
  • Publié par
    ed_wood
    le 18 Avr 2010, 10:57
J'aime beaucoup.
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 18 Avr 2010, 11:38
Moi aussi
Leur album est vraiment excellent !
De retour !
Guimouille
J'ai été agréablement surpris quand j'ai entendu ça. Chad est toujours dans la simplicité et ça groove vraiment bien, les autres zikos font un super boulot également, ils créent là une ambiance très sympa. En tout cas c'est vraiment plaisant à écouter.
Startouffe
C'est dans ces moments là qu'on se rappelle à quel point Chad est un très bon batteur. Comme quoi, il cache bien son jeu, même sur la période Mother's Milk-One Hot Minute.
Nestor666
comme quoi il aime bien les bons gratteux ca le change des red hot
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
bjeje
  • bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le 27 Mai 2010, 21:08
Ooouuuuuuuuuuuhhhhhh !! C'est petit ça...
De retour !
Nestor666
realiste seulement enfin bref
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ed_wood
Quand je vois ça j'ai envie de rire, surtout quand on sait que Frusciante comme Slovak on composé la majorité des titres.
Nestor666
ah et donc ca fait d'eux des bons guitaristes si je comprend bien le raisonnement???
pour moi ya une grosse difference entre etre compositeur et bon guitariste mais bon.....

sinon bah comme dit vive chickenfoot et son groupe avec jeff kolman(pour revenir au sujet de depart)

Joe Satriani
ed_wood
à partir du moment ou ils composent bien sur leur instrument, effectivement ceux sont de bons guitaristes. (Et d'ailleurs même en live ils sont très bon, frusciante est peut être moins bon qu'avant, mais ça reste un très bon guitariste
Guimouille
Nestor666 tu tombes bien bas en sous entendant que Slovak et Frusciante ne sont pas de bons guitaristes, il faut un juste milieu quand même.
Nestor666
bah des mecs qui enquillent pain sur pain en live je m'excuse mais bon j'appele pas ca de bons guitaristes perso....

Joe Satriani
Guimouille
Heu qui enquillent pains sur pains? Faudrait que tu me fasses voir ça, alors oui ils en font mais ça arrive à tout le monde même chez les meilleurs, et les Red Hot excuse moi ils font partit des derniers groupes à qui on peut reprocher leur jeu de scène, même maintenant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...