Jelly a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Jelly a écrit :
Que dirais tu si toi on te jugeait sur un concert ou 3 morceaux gros malin?
Moi si un jour je fais payer 35 euros l'entrée pour jouer 3 morceaux mal et me barrer...
Avec des "si", on refait l'monde comme on dit, moi si j'avais du talent et que j'etais hyper-connu, je resterai intègre et humble comme personne, et puis les concerts je les ferais même pas payer, na!
Bolanboogie a écrit :
Et puis c'est pas que j'aime pas ses albums, je sais que sur ce forum la demi-mesure n'existe pas mais il y a un monde entre la merde absolue et le transcendant. Pour moi c'est pas mal. Mais pas assez pour se permettre de se foutre de la gueule du monde sans perdre du public, c'est tout. Et qu'on me demande pas de le trouver sympathique, non plus. Je veux bien tendre l'autre joue pour Dylan ou Neil Young, mais pas pour Calvin Russel.
célébre Bolanboogie , tu veux que je lui demande quoi comme dédommagement :
- le remboursement de ton billet d'il y'à 10 ans ?
- un cd dédicacé ?
- un décalcomanie "cicatrice" ?
Je vois qu'il y a aussi de la querelle dans l'air concernant ce bon vieux Calvin.
J'ai vu Calvin RUSSEL pour la première fois en 1999, au théâtre de l'européen.
J'acccompagnais un pote, et je ne connaissais rien de la musique de ce bonhomme.
Dès les premiers accords de guitare, je fus comme subjugué, ...ce type était là, seul, armé de sa voix et de sa guitare acoustique, et il dégageait un charisme qui a littéralement envoûté l'assistance.
Sa voix live est celle des gens qui ont vécu, et qui l'ont mis dans leur musique...Et toute sa sensibilité s'exprime dans son jeu de guitare, qu'on devine façonné à la dure par des heures de travail au service de la musique qu'il aime.
J'ai eu l'occasion de le revoir trois fois par la suite, accompagné de son groupe rock, et ce fut à chaque fois un moment authentique de partage avec le public et d'émotion.
Mes albums préférés sont "Soldier", "Dream of the dog", et l'extraordinaire live "le voyageur"....
Ce type est vraiment un grand monsieur, peu importe ce que peuvent en dire les blancs becs dotés d'un complexe de supériorité musicale.
C'est pourquoi j'ai les plus vifs regrets d'avoir loupé son dernier concert....ce n'est que partie remise j'espère.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)