C'est pas la classe ca?

Rappel du dernier message de la page précédente :
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 24 Juin 2005, 14:32
j'en suis résté bouche bée, c'est tellement beau! on coyait que c'est super facile pour lui, que justement la technique est à son paroxisme.
superbe!
la vie est une fête !
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 24 Juin 2005, 14:38
tout simplement hallucinant !!!!
put1 mais ca c'est vraiment le style de musiciens qui impose carrement le respect!! (pour moi du moins)

(n'empeche que le ukélélé ca me rapelle une video que j'avais vu ou angus young etait invité a une emission et le présentateur avait un ukélélé electrique branché sur un marshall et il lui jouait Highway to hell et il partait en solo apres et tout trop marrant!)
On a toujours tort de donner raison aux gens qui ont toujours toutes les bonnes raisons de bien vouloir croire qu'ils n'ont jamais tort
Frenchkiki
hallucinant !

c'est traquant comment il joue bien

sinon c'est quoi le nom du morceau ?
bloodsugah
Inertia Slapper a écrit :

Une petite ritournelle discrete passée innapercue dans le repertoire d'un groupe anglais lambda de la fin des 60's au succés et a l'influence trés confidentielle.

Ca me reviens pas là....
Frenchkiki
bloodsugah a écrit :

Une petite ritournelle discrete passée innapercue dans le repertoire d'un groupe anglais lambda de la fin des 60's au succés et a l'influence trés confidentielle.

Ca me reviens pas là....
oula
Ibaniezeux
bloodsugah a écrit :

Ca me reviens pas là....
oula

Les Scarabés ???
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bloodsugah
Ibaniezeux a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ca me reviens pas là....
oula

Les Scarabés ???

Ouais je crois il y avait un vague jeux de mots comme ca.... un truc qui renvoyait au rythme il me semble.
Je me rapelle d'un nom aussi.... ca me reviens pas des masses....Charles Harissa, quelque chose comme ca....

Maintenant pour retrouver le nom de la chanson.... ca risque d'être dur.
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ido
    le 24 Juin 2005, 15:15
sammyseal
Ouais bah c bon le faites pas languir plus longtemps! Pas tout le monde ne connait (même si tout le monde devrait!)

La chanson s'appelle "while my guitar gently weeps", des beatles!

Je suis gentil hein?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 24 Juin 2005, 15:20
bloodsugah a écrit :

Ca me reviens pas là....

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Frenchkiki
ryu a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ca me reviens pas là....

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Juin 2005, 16:12
Sammyseal a écrit :
Ouais bah c bon le faites pas languir plus longtemps! Pas tout le monde ne connait (même si tout le monde devrait!)

La chanson s'appelle "while my guitar gently weeps", des beatles!

Je suis gentil hein?

En meme temps le mec l'annonce le titre...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
antoine76
Franchement sur le cul, bravo 1000 fois à lui! C'est vraiment bôôô!
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Grand Schtroumpf
8O
je suis subjugué...vraiment impressionnant, et ça sonne...vraiment
superbe, ça fait plaisir après une journée pourrie d'entendre quelque
chose d'aussi beau

En ce moment sur groupes / artistes pros...