C'est pas la classe ca?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stalemate
Vraiment excellent, ca fait plaisir à voir et ca donne envie de se mettre à l'Ukulele !
Al Miquiztli
Bravo! excellent! Grosse grosse maitrise. ca fait bien ambiance des iles je trouve, c'est sympa....
patouuuuuu
Enorme, j'aime vraiment! Très impressionnant!
blondin
c'est clair que cette cette version est sublimissime, il a vraiment un mechant touche pour faire chanter un ukulele comme ca.
Lady Madonna
8O

C'est énorme !!!! Quelle mélodie!!!!

La y'a vraiment rien a dire a part que c'est magnifique.
"When the Music is over turn off the light"

Myspace de mon groupe (song inside):
www.myspace.com/venusheat1
malmsteen
c'est vraiment magnifique

je m'en lasse absolument pas
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Juin 2005, 13:46
Très beau son ... pour l'inculte que je suis, le ukélélé se limitait à quelques trucs sympas et rigolos mais là j'ai pris une bonne claque
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 24 Juin 2005, 13:53
Superbe !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Chobo
  • Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le 24 Juin 2005, 13:57
C'est exellent.
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
scritch1
hallucinant !
caca
The Glow Inc.
Mouais, encore une vidéo de branlette à la con de plus....

non je déconne :-D
le son est magnifique, la reprise superbe, la technique main droite est vraiment irréprochable, celle main gauche idem...
Bref vraiment génial. Pis une fois de plus le son du Ukulele est vraiment joli là, ça change des morceaux des îles rigolos à deux balles ...
Civodul
il est vraiment bon et en plus il fait planer avec sa petite guitare
tintamare
c'est clair que ça sort de l'ordinaire, vraiment impressionant, en plus ça repose c'est incroyable j'me sens tout mou
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
fuzzy1985
Ohhhhhhhh ! la claque ! et dire qu'on se prend la tete avec tout notre matos et que lui avec la gratte de pinochio il nous met tous a l'amande ........... respect !
"there can't be any prediction without future" Rien
Shinolofofora
Super vraimment, pour une fois ,que le Ukulele sort de sa condition d'instrument à la con!!!En plus, le gars à une pure tête lol!

En ce moment sur groupes / artistes pros...