BUMBLEFOOT au biplan a Lille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Salut,

Je vais au concert avec Surfingwithdjé et Yellowshadow qui eux ont leurs places réservés, malheureusement, lorsque j'ai réservé la mienne il n'y avait deja plus de place.

Nous comptons donc y aller assez tot, mais nous ne savons pas trop a quel heure on pourrais ya ller pour être sure d'être devant et que je puisse réserver une place (10places n'ont pas était mise en vente, et sont a prendre sur place selon le biplan )
pitschifter
Alors qui était au concert hier soir?Je crois que je ne remettrais jamais les pieds dans cette salle autant le son était pas trop mauvais mais elle pas vraiment fonctionnelle pour les concerts malgrés ma taille legerement au dessus de la moyenne pas moyen de voir quoique soit,enfin faut dire aussi que certains ont rien laché genre je suis devant ron thal et je bouge pas,bizarre comme attitude..
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 01 Nov 2005, 10:02
J'y étais aussi ! en effet sans etre devant on ne voit pas grand chose ! heureusement ds un mouvement de foule j'me suis fait propulsé juste devant le rang des photographes (inertes !) Du coup j'ai pas mal vu la fin.

Fin qui d'ailleurs était bien meilleure que le début, les nouvelles compos m'ont pas agréablement surpris....trop punk un peu fade par rapport a d'habitude !
Sinon le reste du concert était top, le son etait bon pr une si ptite salle (meme si j'ai trouvé les 2e guitariste un peu fort, dominant parfois la voix/gratte de ron)

+ en bonus : l'intro de little wing (qui l'eut cru !) et stockolom syndrom de muse

Si le rang des photographes peut faire tourner ce qu'il a récolté c pas de refus
...and let Jimi take over
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 01 Nov 2005, 10:28
j' y étais aussi
escaladé sur le coté pour voir quelque chose, finalement on s'étonne plus du prix aprés, en fait si t'es pas devant, bin tu voit rien...
heureusement quand même qu'on a entendu, en plus un gros baléze vient te voir pour te dire genre "pas de photos avec flash ça géne les artistes" étonnant ! lol....
c'est vrai qu'au départ on n'entendais pas beaucoup la gratte de ron, les chorus légérement en dessous, ça s'est heureusement arrangé aprés...
enfin bon on va pas chipoter non plus, on a vu Ron....
quelqu'un sait quand sort l'album ?
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
pitschifter
Ben il est sorti je suis reparti avec .Je suis allé sans connaitre plus que ça du coup nouvelles ou anciennes chansons c'est un peu kiff kiff
Multi good brand user.

Nestor666
l'album est deja sorti apparemment si on lis ce topic...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Nov 2005, 11:02
n a écrit :

+ en bonus : l'intro de little wing (qui l'eut cru !) et stockolom syndrom de muse

sa n em'étonne pas une des intros des nouvelles compos "Shadow" sonne très lttlt Wing... d'ailleurs c'était peut etre sa ??
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Nov 2005, 12:15
merci nice pix !!!!
pitschifter
Merci pour les photos ça me console un peu!!
Multi good brand user.

n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 01 Nov 2005, 14:25
DärKk KuBiaK a écrit :
n a écrit :

sa n em'étonne pas une des intros des nouvelles compos "Shadow" sonne très lttlt Wing... d'ailleurs c'était peut etre sa ??

ouaip c'etait celle la ! il a fait l'intro de little wing, puis tt le monde attendait la levée de batterie => gros blanc => enchainement avec shadow=> batterie !
...and let Jimi take over
Nathan.
n a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
n a écrit :

ouaip c'etait celle la ! il a fait l'intro de little wing, puis tt le monde attendait la levée de batterie => gros blanc => enchainement avec shadow=> batterie !

Exact,

Vraiment dommage que le batteur se soit pas bouger , un little wing, a la ron thal, ca aurait été génial !
Lärry
  • Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le 01 Nov 2005, 17:39
Nathan59 a écrit :
n a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
n a écrit :

Exact,

Vraiment dommage que le batteur se soit pas bouger , un little wing, a la ron thal, ca aurait été génial !

raaaahhhhh Dennis est très bon .. mais il ne peut pas tout connaitre...
masi clair que" Little Wing par FoOt sa doit etre terrible...
pitschifter
Dites c'est l'un de vous monsieur nez de clown?je l'ai trouvé sympas ce garçon mais j'ai pas compris pourquoi j'avais l'air de l'interesser autant que ça.
Multi good brand user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...