Bumblefoot , ACtu?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 04 Oct 2005, 11:24
Citation:
C'est quand même dingue qu'il ne s'entoure pas de personnes pour l'aider dans sa carrière afin qu'il puisse focaliser toute son énergie uniquement sur la musique.
Quelqu'un a-t-il une réponse à cela?
touche à tout, bosseur, perfectionniste.

t'a donné la réponse toi même, il veut simplement tout gerer lui même et ne pas donné le boulot qu'il est capable de faire lui même a un autre, histoire que des gens peu scrupuleux ne se fasse pas de l'or sur son dos, il a raison, moi j'adhére..
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
lalimacefolle
Drebin a écrit :
histoire que des gens peu scrupuleux ne se fasse pas de l'or sur son dos, il a raison, moi j'adhére..

Je crois que tu surestimes l'argent que gagne ron C'est pas clapton non plus
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 04 Oct 2005, 11:30
bin c'est ce qu'il dit lui même dans une interview de guitar part N°136 juillet/aout...
il a décidé de tout gerer lui même depuis quelques soucis, je ne surrestime pas l'argent qu'il gagne, simplement l'argent que les autres ont gagné sur son dos
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
surferdargent
Rassurez-moi.
J'ai peut-être une vision un peu trop utopiste du monde (il est vrai que business ne rime pas avec philantropie) mais y'a encore des gens honnêtes dans le métier?
Que le shred soit avec vous, et avec votre esprit…
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 04 Oct 2005, 11:38
j'en doute lol

Le Gusti
oups, dsl, bug de PC...

LG
Le Gusti
Salut

Je pense qu'il y a quand même encore quelques personne honnêtes dans le métier, heureusement. Mais cela ne les empèche pas de devoir se "comprometre" parfois, même si cela est fait "honnetement". Bref...
Pour en revenir à Ron, ce n'est pas foncièrement une question d'argent, pour que les autres ne fassent pas d'argent sur son dos. Ca a toujours existé et cela existera toujours.
C'est plus une approche artistique. Bien qu'il souhaiterait évidemment se décharger de certains poids, inévitablement, il a en lui ce besoin de vouloir tout maitriser. C'est son perfectionisme, sa façon de faire. Alors quand il charge quelqu'un pour une fois de faire le mastering de l'album, il pense bien faire. Mais à l'arrivé, il n'est pas satisfait du résultat et refait tout.
C'est un exemple mais qui résume assez bien l'état d'esprit. Il ne veut décevoir personne, surtout pas ses fans (il était le premier déçu et très touché par ses concerts du mois de Mars qui se sont fait dans la précipitation à l'invit de ses potes de FK, il a tout à fait reconnu son manque de préparation et à promis de remédier à cela, dès cette tournée)
alors il recherche toujours ce qu'il peut améliorer... et a donc beaucoup de mal à déléguer. C'est pour cela aussi que je lui suis infiniment reconnaissant de (je pense) me faire confiance ici, pour m'occuper de lui en FRANCE. On essaye en tout cas de faire "du bon boulot".

LG
Gowy
  • Gowy
  • Publié par
    Gowy
    le 04 Oct 2005, 13:13
sait-tu si la date de lille au biplan le 31 octobre est confirmée et maintenue ?

damdahu
c'est sur le site de Bumblefoot et celle du biplan y'a aucun probleme
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Le Gusti
oui oui, la date du biplan est belle est bien confirmée. Comme toutes celles ci-dessous d'ailleurs:

30/10/05 : Zoetremeer (NL) / De Boerderij

31/10/05 : Lille (F) / Le Biplan

02/11/05 : Bergerac (F) / Le Rock’sane (Master-Class)

03/11/05 : Bergerac (F) / Le Rock’sane

05/11/05 : Montpellier (F) / Le Rockstore

06/11/05 : Montpellier (F) / Le Rockstore (master-class)

08/11/05 : Nancy (F) / MAI (Master Class)

10/11 : Strasbourg (F) / La Laiterie

11/11 : Bruxelles (BL) / L’ Athanor

12/11 : Nancy (F) / Mjc - Azimut 854

13/11 : Paris (F) / La Maroquinerie

14/11 : Brighton (UK) / Presure Point

15/11 : London (UK) / Clapman Grand

17/11 : Bretigny/Orge (F) / Le Rack'am

18/11 : Rieti (IT) / Theater

ATTENTION: sur le forum de Sieur BBF, il est indiqué par erreur un Masterclass à Bordeaux. Il n'y a pas de Master cette année à Bordeaux.
Merci
A+

LG
Flying Merlin
Son nouvel album sort la semaine prochaine non????? j'ai lu ça quelque part mais je sais plus ou...
The Glow Inc.
Nao a écrit :
Son nouvel album sort la semaine prochaine non????? j'ai lu ça quelque part mais je sais plus ou...

A la base c'était le 20 septembre, il avait été reporté au 10 octobre. Mais en fait ça sera impossible vu que le cd est en final mastering. Meme si c'est fait pour le 10, les cd ne seront jamais pressés et distribués à temps. Perso je verrais ça plutot pour le tout début de la tournée, càd dispos sur la tournée pis ensuite une date de sortie officielle pendant la tournée.
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 05 Oct 2005, 13:59
extrait du magazine GL octobre, interview de John 5:

Note ces guitaristes de 1 à 10, sachant que 10 est la meilleure note, et dis nous ce que tu penses

Ron Thal : Qui ? Je ne connais pas.

Ron est-il condamne au confidentiel a vie, esperons que non...
lalimacefolle
vc74 a écrit :
Ron Thal : Qui ? Je ne connais pas..

Alors LA?
Il y avait des photos sur le site d'un gars qui frequente le forum de bbf avec des photos de John 5 à une démo de Ron...

Putain, je suis vert... Le mec avoue ouvertement qu'il ne connait pas Ron, alors qu'il a du etre scotché???
vc74
  • vc74
  • Publié par
    vc74
    le 05 Oct 2005, 14:54
En 2004, Satriani lui meme ne le conaissais pas tellement vu la reponse qu'il t'a fait sur son forum :

lalimacefolle, Ron Thal is brilliant...in Paris a few months ago, after hearing only a snipit of a Thal solo without a backing track, I was asked by a journalist who didn't like my new CD why I didn't play more like Ron, but my comments were paraphrased to look mean spirited. I sent Ron an email to let him know that the quotes do not reflect my feelings on his musicianship. And I've invited him to jam with us at a G3 show if it can be arranged...wouldn't that be cool?!!... ...oh yeah, I'm back from China, Hong Kong, Taiwan and Thailand, and jetlagged, but ready for a week of rehearsals...Joe
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 05 Oct 2005, 15:04
sa me fait mal de voire que des types de ce niveau ne s'interressent pas plus que sa a la musique et a l'instrument ... mettons cela sur le compte du manque de temps du fait de leur emploi du temps de Rock star ...
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...