Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
bii ouii

Ca fait un bail.. enfin non, juste 1 an. Ca lui laisse plus de temps pour ses albums solos, je trouve que c'est mieux.
bonjour :)
patouuuuuu
Uuuh! Hébé chui à la ramasse là!
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
comment il a eut raison bucket de se tracer des Guns...
lol
remarque je ne sais pas ou il est le plus détonnant ... gun and roses ou Red hot chili peppers???
vu qu'il avait aussi passé l'audition...
lol
vous imaginez give it away avec Buckethead en Tapping a huit doigts et se blublublups ???
A million flies can't be wrong.
Y.Tim.C
Haha!!

Californicatiooooon.. tuuuuuuuu taaaaaa (partie tapping qui commence) ttttrarsrrtttrrrrssstaaartatatatatata

Ooops .. ^^

Il a passe une audiotion pour Ozzy.

Et Ozzy voulait qu'il joue avec lui a condition qu'il enleve son masque. Il voulait aussi l'appeler par son vrai prenom mais Buckethead lui a dit "Only my mom calls me Brian"
Lärry
  • Lärry
mdr
Buckethead sans son sceau c'est plus bucket..
il a eut raison..
en plus je le vois très mal avec Ozzy, masi mieux avec Ozzy Qu'avec les RHCP..lol
ceci dits maintenant il est avec claypool et worell etc => pitetre qu'il ne va plus passer d'auditions pour tripper ???
Y.Tim.C
La il est avec Serj... Tu sais si il est deja en vente l'album? Ce que je n'aime pas c'est surtout la voix de Serj sur ses chansons et ca sonne vraiment comme du SoaD avec c'est petites pauses et chuchotements... :S

Je suis pas fan.
Lärry
  • Lärry
ouais masi il est aussi avec Maximum bob....
et sa c'est tres cool..
ceci dit moi j'aime bien ce qu'il fait avec Tarkian...
sa fait du System of a down de qualité..
disons que la déjante que les fans de System anoncent est vraiment la cette fois ...
et il doit etre en vente depuis aujourd'hui...`
il me le faut ....
Y.Tim.C
Je veux trop commander le CD (

Quelqu'un sait ou le trouver?
Lärry
  • Lärry
tu peut commander le skeud sur fnac.com .. délai 4 a 9 sem ..
ils se foutent de la gueule du monde...

en tout cas moi je viens de me trouver Bucketheadland 1 chez un disquaire d'occaz...a 20 euros en import Japonais ... la classe
ch'uis content depuis le temps que je le cherchais
Y.Tim.C
, j'oublie tout le temps de le commander ce CD :s

J'aimerais bien m'acheter le Bucketheadland1 aussi, je n'ai que quelques tracks..
Lärry
  • Lärry
il est mortel cez disque ... très experimental et complétement barré...
pleins de trucs vraiment dingues...
j'aime beaucoup Buckethead parceque c'est l'un des rares gratteux a ne pas sortir des clichés guitaristiques a tout bout de champ...
il joue de la guitare sans la faire sonner typiquement guitare ...
c'est vraiment un grand....
mon chouchou avec Ron Thal tiens....
damdahu
DärKk KuBiaK a écrit :

Raaaa ca fait plaisir les topics où on lit ca!
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs le jour ou buckethead passe en France je fonce!!!!!
(Ron thal lundi soir et le 20 novembre troooop bien!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
damdahu a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

Raaaa ca fait plaisir les topics où on lit ca!
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs le jour ou buckethead passe en France je fonce!!!!!
(Ron thal lundi soir et le 20 novembre troooop bien!)

pour moi c'est le 13 novembre BfoOt , masi t'inquiète on tedirat si il est en forme ou pas le père Thal...
masi au fait on se connait du forum BfoOt ....
je suis Bnji.. la bas ....
shinta5891
Je découvre cet artiste suite a une video que j'avais vu de lui avec les guns, et vraiment , vraiment vraiment très beau ce qu'il fait. Il arrive alors que je suis dans ma période satriani, mais ca musique a quelque chose de différent, vraiment reposante(du moins pour l'album que j'écoute en ce moment, population override, et notement "earth heals herself", de toute toute beauté, cette musique, c'est le zen absolu).
Lärry
  • Lärry
shinta5891 a écrit :
Je découvre cet artiste suite a une video que j'avais vu de lui avec les guns, et vraiment , vraiment vraiment très beau ce qu'il fait. Il arrive alors que je suis dans ma période satriani, mais ca musique a quelque chose de différent, vraiment reposante(du moins pour l'album que j'écoute en ce moment, population override, et notement "earth heals herself", de toute toute beauté, cette musique, c'est le zen absolu).

lol tu verrat si tu trouve sa toujours aussi reposant qd tu aurat découvert Monsters and Robots, ou encore Buckethead land, etc...
ce type est vraiment monstrueux..ceci dit c'est clair que Populaion Override est énorme....

En ce moment sur groupes / artistes pros...