Buckethead est un guitariste incroyable, ok, mais il ne collait pas au contexte Guns. Il avait aucune communication, aucune affinité avec les autres membres du groupe sur scène. pire même, j'ai vu Axl lui faire une méchante remarque sur scène, j'ai pas trop compris les mots d'Axl mais il avait l'air vénère, il avait l'air de lui dire "Buckethead, c'est une discussion qu'on aura plus tard!" en plein milieu d'une chanson sur un ton sec, limite flippant, Buckethead a eu l'air de flipper en tout cas. 90% du temps, Buckethead était la, planté sur son coté gauche, en retrait, quasiment immobile, toujours à 3 ou 4 mètres d'écart par rapport aux autres, et jouant des solos rapides sporadiquement, en shredd de temps en temps. Parfois, quand Fortus ou Finck prenait la Lead, Buckethead avait l'air inutile, du style "j'attends la prochaine chanson pour faire un solo". Des rumeurs font états de mauvaises relations entre lui et le reste du groupe, des caprices incroyables, comme la construction d'un poulailler dans le studio lors de l'enregistrement de "Chinese Democracy"
Buckethead est un super guitariste, mais il était trop bizare pour GN'R. Pas du tout le même délire.