Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
shinta5891 a écrit :
Je découvre cet artiste suite a une video que j'avais vu de lui avec les guns, et vraiment , vraiment vraiment très beau ce qu'il fait. Il arrive alors que je suis dans ma période satriani, mais ca musique a quelque chose de différent, vraiment reposante(du moins pour l'album que j'écoute en ce moment, population override, et notement "earth heals herself", de toute toute beauté, cette musique, c'est le zen absolu).

lol tu verrat si tu trouve sa toujours aussi reposant qd tu aurat découvert Monsters and Robots, ou encore Buckethead land, etc...
ce type est vraiment monstrueux..ceci dit c'est clair que Populaion Override est énorme....
A million flies can't be wrong.
damdahu
DärKk KuBiaK a écrit :
damdahu a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :

mon chouchou avec Ron Thal tiens....

Raaaa ca fait plaisir les topics où on lit ca!
Je suis d'accord avec toi d'ailleurs le jour ou buckethead passe en France je fonce!!!!!
(Ron thal lundi soir et le 20 novembre troooop bien!)

pour moi c'est le 13 novembre BfoOt , masi t'inquiète on tedirat si il est en forme ou pas le père Thal...
masi au fait on se connait du forum BfoOt ....
je suis Bnji.. la bas ....

Ah voui je te vois souvent la bas tu es plus bavard que moi c'est moins inapercu!
(au fait le show hier était génial j'ai posté qques images sur le forum de bbf!)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Lärry
  • Lärry
oui m'enfin je suis pas super assidu non plus
en tout cas merci pour les tofs je m'en vasi les collecter derechef
Buckethead est un guitariste incroyable, ok, mais il ne collait pas au contexte Guns. Il avait aucune communication, aucune affinité avec les autres membres du groupe sur scène. pire même, j'ai vu Axl lui faire une méchante remarque sur scène, j'ai pas trop compris les mots d'Axl mais il avait l'air vénère, il avait l'air de lui dire "Buckethead, c'est une discussion qu'on aura plus tard!" en plein milieu d'une chanson sur un ton sec, limite flippant, Buckethead a eu l'air de flipper en tout cas. 90% du temps, Buckethead était la, planté sur son coté gauche, en retrait, quasiment immobile, toujours à 3 ou 4 mètres d'écart par rapport aux autres, et jouant des solos rapides sporadiquement, en shredd de temps en temps. Parfois, quand Fortus ou Finck prenait la Lead, Buckethead avait l'air inutile, du style "j'attends la prochaine chanson pour faire un solo". Des rumeurs font états de mauvaises relations entre lui et le reste du groupe, des caprices incroyables, comme la construction d'un poulailler dans le studio lors de l'enregistrement de "Chinese Democracy"

Buckethead est un super guitariste, mais il était trop bizare pour GN'R. Pas du tout le même délire.
Lärry
  • Lärry
en mm temps c'est pas sa faute a Buckethead si ces crétins prennent Buckethead au premier degrés...

en tout cas très fort le coup du poullaier en stud.. et pis pour le manque de communication c'est normal Bucket head ne parle pas.. et puis je suppose que Herbie -qui parle a la place de Buckethead, c'est sa marionette- a du lui etre confisquée par Axl ....lol
Invité
Le jour où j'ai lu que Buckethead rejoignait les Guns, c'était début avril, j'ai donc cru que c'était un poisson d'avril !
Je suis bien content qu'il n'en fasse plus partie.
Lärry
  • Lärry
stinkkfoot a écrit :
Le jour où j'ai lu que Buckethead rejoignait les Guns, c'était début avril, j'ai donc cru que c'était un poisson d'avril !
Je suis bien content qu'il n'en fasse plus partie.

moi sa m' a fait halluciner... a peu près autant que qdj'ai entendu dire que Ron Thal pouvait intégrer les Guns... un peu comme le 11 septembre ..
lol
Velvet Forever
Je remercie Axl Rose pour m'avoir fait découvrir Ron Thal et Buckethead , 2 de mes guitariste préféré ( avec Slash et Steve Vai)
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 13 Nov 2005, 23:23
yopla, je viens prendre mon ticket de fan de buckethead.

Fan modéré celà dit, j'ai quelque cd du bonhomme qui me tapent vraiment sur le système: Pieces en duo avec Brain, un ensemble d'impros pas trop cohérentes et super longues, sans structures.... cobra strike, un peu pareil pour moi, et avec un joli son de guitare direct dans le mac... par contre, je le vois un peu comme certains acteurs: une fois encadré et structuré, quel énorme musicien: Monsters&Robots, Giant robot, l'album Colonel Claypool's Bucket of Bernie Brains et ce Enter The Chicken (peut être un peu trop encadré, celui là...), j'adore vraiment ces disques là.
Lärry
  • Lärry
je viens de l'acheter, je le trouve terrible celui la.. La chanson avec Saul Williams défonce vraiment tout.. sa ne fait pas de prisonniers.. c'estun album excellent je trouve.
Lärry
  • Lärry
il ya un nouveau bucket -encore -qui sort chez Tzadik le label de Zorn...sa s'appelle Kaleidoscope.. personne pour nous faire une review ???
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 25 Nov 2005, 11:27
Il essaie de battre Prince et Zappa ce type ou quoi?
Lärry
  • Lärry
a mon avis il doit pas en etre si loin que sa maintenant..
damdahu
Ptetre meme qu'il les dépasse...en comptant les collaborations c'est assez impressionant son palmares!
Enfin bon Zappa ca dépasse la centaine non? et Prince par contre j'en sais rien (qqun a un chiffre?)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur groupes / artistes pros...