Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Johnny Vatenguerre
Hey Korma, Buckethead au Stick, ça donne quoi ???
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 24 Oct 2005, 14:46
Metalp a écrit :
Hey Korma, Buckethead au Stick, ça donne quoi ???

9a donne du trey gunn avec un peu de holdsworth en plus, disons que ça donne bien !

J'ai choppé le dernier trey gun aussi, bien terrible !
Invité
Euh les "autres gars" ce sont quand même LesClaypool, Brain et Bernie Worrell...
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 25 Oct 2005, 11:21
stinkkfoot a écrit :
Euh les "autres gars" ce sont quand même LesClaypool, Brain et Bernie Worrell...

Ha voilà c'est ça !
patouuuuuu
Hey, vous pensez pas qu'un artiste comme lui risque d'être un peu etouffé au sein d'un groupe?
Y.Tim.C
Buckethead pour moi s'ascosiait toujours aux Guns...
bonjour :)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Y.Tim.C a écrit :

A million flies can't be wrong.
Y.Tim.C
DärKk KuBiaK a écrit :
Y.Tim.C a écrit :

Oui, c'etait avant que je decouvre ses albums solos.

Je viens de re-ecouter le Monsters & Robots... c'est super bon, pour ceux qui veulent decouvrir Buckethead, c'est l'album a prendre.

Ah, tenez le dernier album devrait etre sorti aujourd'hui.

http://www.bingeandgrab.com/en(...).html
Pour la liste des chansons et
http://www.bingeandgrab.com/di(...).html
pour les descriptions des albums.
Lärry
  • Lärry
ah bon ouf....
patouuuuuu
Superunknown a écrit :
Non du tout, t'a cas voir dans GNR ils étaient 50 guitaristes mais on le voyais bien, il pouvais placer ses soli ect... fin moi jl'ai pas senti etouffé quoi

50 guitaristes chez GNR ? Moi je vois que Slash et un guitariste rythmique.
Là ils sont 3, et je pensais que ça faisait ptet beaucoup pour un guitariste comme lui qui aurait des tendances à être soliste. D'autant plus qu'il ne joue pas tous les soli chez GNR.
Y.Tim.C
D'ailleurs j'ai regarde une video de lui dans les guns.. et je suis pas du tout impressione. La musique ne lui ressemble pas du tout, pas son truc.

Mais c'etait quand meme bien pour lui de rejoindre son groupe pendant quelque temps, il a beaucoup plus de fans maintenant.
Lärry
  • Lärry
et c'est qd mm ultra drole de voire un type fringué comme sa débrqué chez les guns ou l'humour et l'auto dérision ne sont pas les maitres mots....
lol
Y.Tim.C

Surtout cette histoire touchante...

Au debut Buckethead ne voulait pas rejoindre le groupe, mais Axel lui a offert une poupee rare que Buckethead etait en train de cherche... (quelque chose dans ce genre..) Sans que Buckethead le demande en plus!.. Donc il a rejoint comme ca et apres quand il voulait plus jouer avec les guns il a meme pas dit a Axl qu'il allait les quitter.. Just walked away ^^
patouuuuuu
Y.Tim.C a écrit :

Surtout cette histoire touchante...

Au debut Buckethead ne voulait pas rejoindre le groupe, mais Axel lui a offert une poupee rare que Buckethead etait en train de cherche... (quelque chose dans ce genre..) Sans que Buckethead le demande en plus!.. Donc il a rejoint comme ca et apres quand il voulait plus jouer avec les guns il a meme pas dit a Axl qu'il allait les quitter.. Just walked away ^^

Buckethead s'est barré?
Y.Tim.C
bii ouii

Ca fait un bail.. enfin non, juste 1 an. Ca lui laisse plus de temps pour ses albums solos, je trouve que c'est mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...