Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Salut,

Pour du instrumental shred je dirais Crime slunk scene, Albino slug, Giant robot, Monsters & robots, Pepper's ghost, et Slaughterhouse on the prairie.

J'en oublie certainement, et surtout je n'ai pas eu l'occasion d'écouter toute sa discographie (même si j'en ai déjà écouté une très bonne partie ! )

M'enfin au vu de ton avatar, je ne saurais te conseiller ses albums folk-prog : Electric Tears, Electric sea, A real diamond in the rough, Shadows between the sky, Captain Eo's Voyage, Colma, et Population override.
OMFG.BUTTERS
merci man

je me suis farci bucketheadland y a quelques minutes, j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout mais c'est fait, c'est de la "musique" bizarre comme j'apprécie. mais là à chaud je n'ai pas pu en retenir ou apprécier toutes les subtilités.
je vais bientot me pioncer et écouterais les exemples que tu m'as cités.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Pendu
  • Pendu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pendu
    le 26 Juil 2012, 15:17
Tiens :

Decoding the tomb of bansheebot

Elephant man's alarm clock

Inbred mountain

Toute la serie des Bucketheadland Pikes (6 volume : it's alive- empty space- 3 foot clearence- underground chamber- look up there- balloon cement )
Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 26 Août 2012, 17:05
Yeah,en download !
Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 27 Sep 2012, 00:03
3 nouveaux Pikes,et du genre qui deboite bien sur...sont juste etourdissant

http://www.bucketheadpikes.com/

allez,un extrait de chaque,c'est noel en septembre !

encore? ok

Bassistuta
Castle of Dr Cadaver : très rès bon !
In Stingray We Trust
Invité
  • Invité
Je l'ai déjà dis, ce mec va au fond des choses.
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Plus personne ne s'intéresse à notre tête de sceau?

Il en est pourtant rendu au 77 ieme opus de la série des pikes!!!!

http://www.bucketheadpikes.com/

Tous aussi différents et déjantés les uns que les autres..

J'adore le "faberglasting" Disintegration Mirror de l'album Claymation Courtyard... (pikes # 51)

C'est MONSTRUEUX!

Once you go bucket, you don't go back...
CrimeSlunkScene
Ce déterrage ! Enfin je dis pas, ça fait plaisir

Perso, et à mon grand regret, j'ai fait une overdose de Buckethead, au moment où il a commencé les Pikes j'étais dans la tourmente des études, des partiels, tout ça... Je n'arrivais plus à prendre le temps (parce-que crénom, il en faut) de suivre ce qu'il produisait. Et puis par moments j'écoutais un Pike random et je trouvais ça "Bucketheado-générique", du bon Bucket, mais qu'il nous a déjà fait un paquet de fois

Mais vu que là je n'ai rien acheté de lui depuis une bonne grosse année (j'ai découvert Zu, Dälek, Thelonius Monk, et d'autres monstres entre temps), je pense que dès ce soir je vais me faire une joie d'écouter ton lien ! Alors merci pour la notification, Bucket reste pour moi l'un des Dudes sur le podium du monde de la guitare (avec Shawn Lane, Ron Thal, Allan Holdsworth, et bien sûr Steve Vai... Non je déconne pour Vai )
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
CrimeSlunkScene
Hahaha, déjà vu mille fois mais ça me fait toujours sourire

Allez je m'écoute ça !
CrimeSlunkScene
OMG mais oui ! Desintegration Mirrors

C'est tellement énorme. En plus je vois qu'il a trouvé de nouveaux plans shred super frais, et assez inhabituels chez lui (les passages de taping "traditionnel" extrêmement rapides et colorés). C'est frais pour du Bucket, j'adore j'adhère

Merci pour la trouvaille ! Je vais sans doute replonger la tête la première dans le seau..! J'ai déjà mis 5 Pikes en favori à écouter plus tard
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Maman bucket est décédée en juillet et là popa bucket a trépassé hier.

http://www.dailybulletin.com/s(...)at-84

Une petite pensée pour notre tête de sceau qui est maintenant orphelin..
Once you go bucket, you don't go back...

En ce moment sur groupes / artistes pros...