Calimero jr. a écrit :
+1
Je pense aussi que Buckethead est un sacré touche-à-tout et qu'il est sûrement plus polyvalent.
Idem :mdr:
Mais j'adore Slash (ces 2 guitaristes ne sont pas comparables)...
Le trip de chacun de ces 2 guitaristes est opposé et à cause ou grâce à Axl Rose ce débat n'est pas prête de s'arrêter...
Je sais que ce genre de citation (Axl Rose) và nous attirer un certain banania y'a bon dans le post et celà je ne le veux pas...Je respecte au moins Axl Rose pour cela, avoir voulu remonter son groupe hypermégaconnu en prenant un E.T en lead évoluant dans un autre monde que celui de Slash...
Je parle en connaissance de cause car ces 2 guitaristes (Slash et Buckethead) sont mes sources d'inspiration principales (aucun lien avec Guns n' Roses pour le deuxième), l'un par le Guns l'autre par Shawn Lane.
Je travaille énormement les plans du deuxième depuis la naissance de Velvet que je "kiffe" moins malgré le côté "Guns sans Axl" ou "Rage sans De la Rocha"...
Bien que Buckethead ne fasse plus parti des Guns, je continue à l'apprécier autant et à acheter ses ablums et à les travailler (et il faut du courage croyez moi), l'avantage de Buckethead est que ces influences et ses relations vous transporte dans des styles musicaux et de jeux complètement différents...
Guitare dans les mains, tout va bien...