Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Il est de retour apparemment...

Par contre j'vois qu'il a changé d'ampli, et est passé à nouveau chez marshall !

Ampli signature ? Ampli modifié ? Ampli déjà existant ? Quelqu'un pourrait reconnaître l'ampli par hasard ?

J'préfère largement le son qu'il a maintenant ! Beaucoup moins sur-saturé, plus brut et plus simple peut-être...
JackButler
Argh, le killswitch, je vais en faire poser un sur ma gratte, c'est trop balèze ce truc !

Sinon pour le Marshal, aucune idée.
krunozor
Ca m'a tout l'air d'un JVM 410h.
CrimeSlunkScene
J'ai reçu et écouté une première fois "It's Alive", ben ça n'est pas transcendant je trouve, surtout si on retire les deux tracks Lebrontron et Crack The Sky, de sa page d'accueuil à la base...

Je réécouterai de manière approfondie plus tard, mais vous en pensez quoi de cet album ?

EDIT : un peu hors-sujet, mais une pulsion me prend et m'ordonne d'acheter In Search Of The, je sais pas quoi faire Quelqu'un a le set et un avis à donner please ?

P-S: et si il pouvait tomber un lien avec tous les titres donnés par les fans, je crois que je n'aurais plus aucune façon d'éviter l'achat
SickLameAndLazy
DS_1 a écrit :
P'tite relance si y'a des nouveaux qui arrivent sur ce topic x)

DS_1 a écrit :
Question:

Dans ses musiques, il fait appel à des musiciens de studio pour la batterie et la basse ? Ou c'est lui qui s'occupe de tout ?

Et dans le cas où ça serait des personnes extérieures, il s'occupe de tout composer ? (le rythme des drums et la ligne de basse).

Juste à l'oreille, les pistes batterie de la grande majorité de ses albums sont artificielles (ça s'entend surtout au niveau des cymbales, elles sonnent trop "monotones" pour être réellement jouées et c'est pour ça que je penche plutôt pour des samples).

Maintenant, est-ce qu'il passe par un logiciel type ezdrummer ou une batterie électronique, ça personne ne pourra le savoir avec certitude...

Sinon pour la basse j'pense que c'est lui, vu la technique qu'il a quand il en a une dans les mains ça serait légitime qu'il ait l'habitude d'en jouer régulièrement et donc a fortiori d'en assurer l'enregistrement.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
krunozor a écrit :
Ca m'a tout l'air d'un JVM 410h.

Sans doute, à ma connaissance y'en a pas 50 des amplis à 4 canaux chez Marshall, et visuellement j'en vois pas d'autres (le mode four ou encore la série AVT ne se présentent pas de la même manière...)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
rotkappchen
C'est Dan Monti qui programme toutes les drums depuis pas mal d'albums, sur un logiciel type ezdrummer justement (j'ai pas le nom sous la main, mais les mecs de buckethead.tk avaient demandés directement à Brain et Monti)
SickLameAndLazy
rotkappchen a écrit :
C'est Dan Monti qui programme toutes les drums depuis pas mal d'albums, sur un logiciel type ezdrummer justement (j'ai pas le nom sous la main, mais les mecs de buckethead.tk avaient demandés directement à Brain et Monti)

Ok! Heureux de ne pas m'être acoustiquement planté
- Bobo Parisien -
damdahu
Pas très fan de mon côté du It's Alive hormis pour Lebrontron et quelques riffs à droite à gauche... on verra la suite de la série!

J'en profite pour vous filer un lien vers une cover que j'ai fait ces jours ci : Buddy Berkman's Ballad (sur Crime Slunk Scene)

Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 26 Juin 2011, 13:15
Bonne cover

(Question: pourquoi la chaussette sur la tête de la gratte ? )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
damdahu
La chaussette? C'est pour...je laisse imaginer je ne me l'explique pas moi-même...

Allez une autre en passant que j'ai fait y'a pas longtemps aussi...

Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
SickLameAndLazy
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le titre de la chanson à 23:30?

La fin a vraiment l'air géniale mais je connaissais pas avant de l'entendre ici donc bon

Sinon vous savez aussi quel genre de soucis de santé il a eu dernièrement?
- Bobo Parisien -
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
The Redeem Team

Album Albino Slug

Problème de dos apparemment... opéré ou pas? c'est confus mais il serait allé en physiothérapie une bonne période de temps. Tu remarqueras qu'il n'a plus sa sangle élastique (No. 1) non plus, alors les singeries avec la guitare qui induisent des surcharges au dos c'est terminé il semble...

sources... (un ramassis qui me semble crédible de ce qui ce dit sur les forums US le concernant) et Bootsy Collins, un ami à lui, a twitté des infos quelques fois sur le sujet aussi.

Ah aussi à son dernier concert (25 Juin San Diego) il avait une tête Bogner a coté du JVM 410H

The Redeem Team à 6:04

Once you go bucket, you don't go back...
Buckethead
Dantana a écrit :

Eh oui... il s'achete des billets... votre humble serviteur sera au BB King Blues Club, New-York, pour voir l'unique Buckethead live en Aout...
Si vous êtes gentils je vous raconterai....

Je serais également sur NY pendant son passage au BB King la semaine prochaine, on essaye de se capter par mp pour se boire un verre avant ou après ?

On vous racontera !
Guitare dans les mains, tout va bien...
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Ça m'aurait fait plaisir l'ami mais comme personne de mes copains ne pouvaient venir (le spectacle est un jeudi) et que l'homme au sceau a ajouté des dates à sa tournée (dont le 27 Aout à Burlington Vt). bien c'est à Burlington que je le verrai finalement.

mais oui on racontera aux copains ici...
Once you go bucket, you don't go back...
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Je ne suis pas fan du tout des shredders de tout poil, mais je dois bien avouer que celui-là essaye d'apporter une touche artistique et une originalité et un univers qui dépasse la simple branlette de manche (je parle pas de son look)...
j'accroche pas mais ce gars-là mérite le respect pour sa démarche, son univers

En ce moment sur groupes / artistes pros...