Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
moui a la limite comme de tout guitariste
JackButler
kapoutz a écrit :
Bah de début 2000 à 2007 il jouait sur un triple rectifier, et depuis sur un stiletto... enfin bon, vu la tonne de pédale qu'il a (et je pèse mes mots ), a mon avis le son qu'il a provient beaucoup plus de ses pédales ! (il doit jouer avec 3 ou 4 overdrives sur scène j'avais vu sur une photo...)

Après, sa les paul joue aussi ! Elle est plus massive, plus grande, et chambered ! Aussi, c'est une baryton...

Enfin bref, avoir le même son que lui est impossible

Il rajoute encore des overdrives ?!

Non mais je ne cherche pas à avoir le même son, c'est juste que je ne me suis jamais vraiment intéressé aux ampli des artistes et depuis que je cherche le mien, ben je me pose des questions, je jette un œil à droite à gauche histoire de me renseigner !
The Duke
Ok !

Tu recherche quoi comme sonorité ? (continue par MP au pire..)
CrimeSlunkScene
Merci de prévenir !

Omg y a les tracks qui défilaient en page d'accueuil de Bucketheadlanc.com : Lebrontron, Crack the Sky... Sachant que Rammelzee et sur le Happy Holydays, Track 2

J'hésite à acheter, je me suis assez vite lassé de Happy Holydays, et je pense que celui-ci sera dans la même veine : Riffs déments, Solos déments et variés, mais tout dans l'excès, d'où satiété rapide...
Pendu
  • Pendu
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pendu
    le 18 Mai 2011, 17:21
Et hop,plus qu'a attendre 2 semaines devant ma boite aux lettres que le CD arrive
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
Pendu a écrit :
Et hop,plus qu'a attendre 2 semaines devant ma boite aux lettres que le CD arrive

Ah alors ça c'est un BOT!!!... bravo!

p.s. pas comme l'autre avec les lunettes de Vai qui dit aimer mais qui se plait à répéter qu'il n'aime pas vraiment...
Once you go bucket, you don't go back...
Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 18 Mai 2011, 23:21
Citation:
Ah alors ça c'est un BOT!!!... bravo!

Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 24 Mai 2011, 18:36
Hop,reçu aujourd'hui le CD

Pas encore écouté,je mate les barbapapa avec mon fils
rotkappchen
le volume 2 est déjà en vente sur Itunes d'ailleurs.
CrimeSlunkScene
Rah j'arrive pas à croire que je risque de craquer (the sky ) rien que pour la pochette de l'album !!!

... Bon, c'est une édition limitée ou j'ai du temps pour faire semblant d'hésiter ?
Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 24 Mai 2011, 20:32
Possible qu'elle soit limité...hésites pas !

Pour le Empty Space par contre,Itunes us nan?
JackButler
8O

J'adore ses pochettes d'album !
C'est lui qui les fait ou c'est un illustrateur ? Si vous avez regardé dans la boite et que vous avez la réponse, merci à vous !
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 25 Mai 2011, 11:40
Dites, BucketHead distribue ses CD uniquement par le site cité plus haut dans le topic ? Ou y'a moyen d'en trouver en magasin ? (style Virgin, la Fnac, etc...).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Pendu
  • Pendu
  • Publié par
    Pendu
    le 25 Mai 2011, 13:15
Y en a chez Virgin en DL legal,choix mince...

Sur Amazon mp3 y'a déjà beaucoup plus de choix et le prix est très intéressant.

Sinon sur tdrsmusic

En ce qui concerne It's Alive et Empty Space,le 1er en passant par Buckethead Pikes uniquement pour l'instant,et le second uniquement par Itunes.

Commande It's Alive le mercredi 18,reçu mardi 24 plutôt rapide,16 dollars avec les frais de port.

Empty Space a 8 dollars et quelques sur Itunes

EDIT: Empty Space achetable sur Amazon fr
The Duke
Il est de retour apparemment...

Par contre j'vois qu'il a changé d'ampli, et est passé à nouveau chez marshall !

Ampli signature ? Ampli modifié ? Ampli déjà existant ? Quelqu'un pourrait reconnaître l'ampli par hasard ?

J'préfère largement le son qu'il a maintenant ! Beaucoup moins sur-saturé, plus brut et plus simple peut-être...

En ce moment sur groupes / artistes pros...