Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 28 Mar 2011, 23:58
Merci bien !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Dantana
  • Dantana
  • Special Total utilisateur
La dernière..

The rising sun

1$ sur iTune pour les victimes du tsunami
Once you go bucket, you don't go back...
CrimeSlunkScene
La Track envoie du rêve, mais je comprends pas comment marche Itunes, et à quoi je m'engage en le téléchargeant, etc...
The Glow Inc.
Tu t'engages à sauvegarder le fichier parce que chaque achat ne donne, en théorie, droit qu'à un seul téléchargement...

amphibia57
tu peux rien sauvegarder quand t'achete sur itunes en thoerie...
en pratique ya des logiciels qui te permette de recuperer tes donnees
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Avr 2011, 13:26
The Glow Inc. a écrit :
Tu t'engages à sauvegarder le fichier parce que chaque achat ne donne, en théorie, droit qu'à un seul téléchargement...

Du tout.

Acheté c'est acheté, tu peux le download après autant de fois que tu veux, à condition que tu sois connecté avec le même compte itunes qu'à l'achat
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Dantana
  • Dantana
Notre homme au sceau préféré ajoute des dates à sa tournée 2011 qui commence le 27 Mai prochain...

http://bucketheadland.com/tour(...).html

Et que fait un bon bucketbot Nord-Américain devant un tel calendrier???

Eh oui... il s'achete des billets... votre humble serviteur sera au BB King Blues Club, New-York, pour voir l'unique Buckethead live en Aout...

Si vous êtes gentils je vous raconterai....
JackButler
Argh pourquoi ne vient il pas en France ?!

T'en as de la chance petit veinard !
The Duke
Dantana a écrit :
Notre homme au sceau préféré ajoute des dates à sa tournée 2011 qui commence le 27 Mai prochain...

http://bucketheadland.com/tour(...).html

Eh oui... il s'achete des billets... votre humble serviteur sera au BB King Blues Club, New-York, pour voir l'unique Buckethead live en Aout...

Et toi si tu es gentil, tu va me payer un billet d'avion et le billet du concert !
CrimeSlunkScene

______

Qu'on le pende !!!!!
Dantana
  • Dantana
CrimeSlunkScene a écrit :

Qu'on le pende !!!!!

Après le spectacle de préférence...

Ça irait?
CrimeSlunkScene
NAN !

Parce-que je ne vois pas quel est l'inconvénient de mourir après avoir vu Buckethead en chair et en os, perso ça me dérangerait pas
JackButler
Question !

Avis aux fanatiques du monsieur qui connaissent tout, archi tout !

Buckethead a bossé sur quel ampli principalement ?
Sur sa page wiki, on trouve quelques infos sur le mesa triple rectifier et le stiletto... Mais rien de bien précis sur les utilisations sur les albums...

Comme je cherche à changer d'ampli, je me pose la question ^^
The Duke
Bah de début 2000 à 2007 il jouait sur un triple rectifier, et depuis sur un stiletto... enfin bon, vu la tonne de pédale qu'il a (et je pèse mes mots ), a mon avis le son qu'il a provient beaucoup plus de ses pédales ! (il doit jouer avec 3 ou 4 overdrives sur scène j'avais vu sur une photo...)

Après, sa les paul joue aussi ! Elle est plus massive, plus grande, et chambered ! Aussi, c'est une baryton...

Enfin bref, avoir le même son que lui est impossible
Invité
  • Invité
moui a la limite comme de tout guitariste

En ce moment sur groupes / artistes pros...