Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
CrimeSlunkScene
Il y a pourtant bien un moyen de le résumer : aller le voir en concert

Et non, pas d'accord ! Il y a énormément de musiques qu'il n'a jamais joué en concert (l'album Electric Tears, à part Padmasana, est sous-exploité par exemple )

Bref, pour Noël je vais surement m'offrir des albums, de BH entre autres : lesquels me conseilleriez-vous, hors ceux que j'ai déjà (tant qu'à faire ) ?

Et pour ces maudits sets bon sang ??? Je ne les oublie pas depuis que j'ai entendu ça :

D'ailleurs, les albums genre Praxis etc recèlent-ils des perles ?
damdahu
Ah ben je viens d'acheter dans une foire aux disques un live de Praxis pour 5€ je suis ravi d'avance j'écoute ce ssoir et je donnerai mon avis la dessus!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
comfortablynumb
On dirais de la musique pour une pub Gilette !

Genre avec un avion de chasse qui decolle en arriere plan et un mec torse nu qui se rase.

C lisse comme apres un bon rasage....

De la musique d ascenseur quoi
Eric And Duane Got the Blues Early
CrimeSlunkScene
Toi bonhomme t'as mal choisi ta cible je crois

C'est quoi le truc ? Une pub Gilette qui "créé" un thème façon "glorious soldiers" à l'américaine etc, ou Buckethead qui pompe le répertoire musical des pubs Gilette ?

Nan, mais sans déconner quoi. En référence à Satriani (oui c'est petit de miser sur une image de profil, mais je m'adapte), tu peux facilement piocher des thèmes de gros beauf qui respire la sueur, le marcel et tout et tout hein.

J'aime bien discuter, mais là ça n'a pas trait à une discussion, c'est de la provoc', qui, même si elle n'est pas vraiment mauvaise, me parait irritante.

P-S : j'ai une répartie de merde, et ne suis pas très éloquent, mais je fais avec; cordialement.
JackButler
Tiens vous connaissez des albums dans la même veine que Population Override et decoding the tomb of bansheebot ?

J'adore ce côté distorsion et mélodique à la fois, ça m'aide bien quand je dois bosser ! Donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas !
The Duke
JackButler a écrit :
Tiens vous connaissez des albums dans la même veine que Population Override et decoding the tomb of bansheebot ?

J'adore ce côté distorsion et mélodique à la fois, ça m'aide bien quand je dois bosser ! Donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas !

Le dernier : Captain Eo's voyage
CrimeSlunkScene
Dans la même veine je ne vois pas trop... 3 musiques de ce style sur CrimeSlunkScene, mais l'axe principal de ce CD c'est les trips robotiques de Buckethead... Enfin, tu peux toujours tenter !

Sinon, pas d'avis sur les sets ?

Dans ce cas, vous me conseilleriez quel album de BH ? Cette fois-ci je voudrais sortir du cadre calmissime type Colma, Electric Tears (pas forcément trop non plus)

Elephant man's Alarm Clock ?
Population Override ?
Decoding The Tomb of Bansheebot ?
Monsters And Robots ?

Enfin bon, si vous pouviez me décrire un peu les "thèmes" et ambiances, sonorités et niveau d'expérimentation, ça m'aiderait beaucoup
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 18 Nov 2010, 08:53
Je pense que population override devrait te plaire,les autres sont plus metal/experimental.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
JackButler
Decoding The Tomb of Bansheebot
Je le conseil vivement, j'ai adoré cet album ce n'est pas un trip robotique c'est au contraire un peu le style de Population override et j'ai adoré !
Avec les très bon Asylum Of Glass et Sail on Soothsayer que je trouve magnifique !
The Duke
CrimeSlunkScene a écrit :
Dans la même veine je ne vois pas trop... 3 musiques de ce style sur CrimeSlunkScene, mais l'axe principal de ce CD c'est les trips robotiques de Buckethead... Enfin, tu peux toujours tenter !

Sinon, pas d'avis sur les sets ?

Dans ce cas, vous me conseilleriez quel album de BH ? Cette fois-ci je voudrais sortir du cadre calmissime type Colma, Electric Tears (pas forcément trop non plus)

Elephant man's Alarm Clock ?
Population Override ?
Decoding The Tomb of Bansheebot ?
Monsters And Robots ?

Enfin bon, si vous pouviez me décrire un peu les "thèmes" et ambiances, sonorités et niveau d'expérimentation, ça m'aiderait beaucoup

Pepper's ghost est très bon, du progressif typé metal... mais pas trop. C'est assez dynamique quoi.

Sinon dans le prog' doux, "A real diamond in the rough" et "shadow between the sky", deux albums qui se ressemblent sont ultra bon aussi... le premier est plus terne, plus mélancolique, le second il y a en plus une touche d'optimisme dans les sonorités.. j'ai vraiment bien aimé ces deux là.
JackButler
J'ai écouté A real diamond in the rough...

Je suis sur le cul !!! Décidément ce mec est un compositeur hors norme !!! Il arrive à me transporter ailleurs à chaque fois que j'écoute un album. (bon je ne parle pas des ses trips robotique hein ^^)

Sur ce, je vous laisse, je vais construire une statue en marbre à son effigie dans mon jardin !
The Duke
JackButler a écrit :
J'ai écouté A real diamond in the rough...

Je suis sur le cul !!! Décidément ce mec est un compositeur hors norme !!! Il arrive à me transporter ailleurs à chaque fois que j'écoute un album. (bon je ne parle pas des ses trips robotique hein ^^)

Sur ce, je vous laisse, je vais construire une statue en marbre à son effigie dans mon jardin !

Si tu veux j'ai des plan de statues que j'avais fait il y a 4 ans dans mon jardin..
JackButler
Oh oui, et si tu veux on ira prié devant pendant 1 à 2 heure le matin, et 2 à 3 heures le soir. On fera des sacrifices humain et animaux le midi !
The Duke
Ah, on t'a déjà informé de nos ptit grigri ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...