adras a écrit :
Citation:
… je trouve déjà exceptionnel que Buckethead est accepté de faire le pion dans ce groupe...
L'argent mon bon monsieur, l'argent…
Mouarf... si il voulait vraiment de l'argent il serait déjà dans d'autre groupe. (vu le talent qu'il a, je suppose que les propositions sont très nombreuses)
J'pense juste que ça a lui servi d'expérience. Car quand on regarde bien, après sa période gun's, il a fait beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de concert ! (en 2005 il y en avait au moins 1 par semaine et ça allait jusqu'a 3 par semaine)
Ca lui a forgé une certaine expérience de grande scène gun's, alors du fait qu'il joue maintenant que dans des club ou des bar, avec au max 200 spectateur, il doit se sentir presque chez lui
CrimeSlunkScene a écrit :
Captain EO's Voyage, sûr ? J'en ai écouté 2-3, et si j'ai bien apprécié, je peux à l'instant de sortir une 100aine de titres qui m'ont plus marqué que ce que j'ai pu écouter
Enfin tu as attisé ma curiosité, j'irai écouté l'album en entier à l'occasion
...Mais cet ardent désir de choper un set est encore là... Alors que je n'ai pas encore acheté "Elephant Alarm'Clock", "Population Override"
Que me conseillez-vous mon brave ?
Humm Elephant man's alarm clock c'est de l'avant-guarde... orienté plutôt metal. Il est sympa, mais c'est pas mon préféré. Il y a quelques trips de buckethead là dedans.
Population override là par contre je le préfère a EM'sAC : il est quasiment dans la même veine que captain eo's voyage, en plus jazzy peut-être, mais tout aussi planant et addictif
Un très bon album je trouve.
Après pour ma vision concernant captain eo's voyage, c'est juste un point de vue hein, mon post était totalement subjectif
Enfin moi j'suis pas un bourrin, j'aime bien les truc planant, progressif et mélancolique.. Avec cet album j'suis servi !