Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 08 Mai 2009, 10:03
Deux albums sortis cette année et deux autres prévus!Je vais vraiment finir par croire qu'ils sont plusieurs,c'est pas possible autrement
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
The Duke
Zappa sort de ce corps !
Sylphide
Masha a écrit :
Deux albums sortis cette année et deux autres prévus!Je vais vraiment finir par croire qu'ils sont plusieurs,c'est pas possible autrement

Je ne suis pas encore intervenu sur ce post, c'est bien dommage car je suis archi fan ! Ce personnage est tout simplement emblématique. Il a un talent fou. Deja il utilise des effets trés particulier et ca j'aime bien.

Je suis assez d'accord avec masha, je pense que derrière ce personnage, il y'a plusieurs personnes, en effet quand on ecoute les albums c'est assez amusant de voir la polyvalence qu'il en ressort et tout les styles ds lequel il assure. Y'a des akbums complétement barge, d'autre presque funky, des albums shred, des albums metal, des albums fusion, des albums acoustique ..... Une seul personne ??? j'en doute ! Si c'est le cas je le respecte encore plus !!

Ecoutez le dernière album, il est tooop !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
y aurait il une congregation de guitaristes "grand et maigre" qui se seraient regroupè sous cet aparence , afin de sortir des dixaines d albums , completement barrè?

ces guitariste , seraient donc frustrè , et tenu en laisse par leurs maison de disque repective , et ne pourraient pas donner libre cour a leur profusion de folie guitaristique ???

Mouias , ca pourrais etre le cas .

mais personnellement je penses que c est une seule et meme personne ce buckethead.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Mai 2009, 18:04
J'avais dit ça pour déconner,je pense que c'est un gars qui passe énormément de temps a jouer,en plus certains de ses morceaux sont en grande partie improvisés,ce qui fait gagner beaucoup de temps.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
The Duke
Il est surtout très en avance pour son époque ce gars là... tout comme hendrix l'était à l'époque. Maintenant tout le monde s'inspire de Hendrix, qui sait, dans 20-30 ans tout le monde s'inspirera de buckethead tellement ce guitariste est complet et tellement il a une forte personnalité !
guigue
  • guigue
il y a trop de guitaristes en avance sur leur epoque pour que dans 20 ans on ne retienne que buckethead je penses.

les deux chouchou de notre regrettè shawn lane etaient paul gilbert et buckethead !!!

et si shawn lane etait dans la confidence

guilbert/buckethead , la meme personne
MIA WALLACE
kapoutz a écrit :
Il est surtout très en avance pour son époque ce gars là... tout comme hendrix l'était à l'époque. Maintenant tout le monde s'inspire de Hendrix, qui sait, dans 20-30 ans tout le monde s'inspirera de buckethead tellement ce guitariste est complet et tellement il a une forte personnalité !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
arréte ces histoire sa me rend fou je vais me mettre a rever qu'il ya vraiment plusieur types sous ce masque la legende veut que soit disant paul gilbert se cacherait sous cette acoutrement(enfin c'etait la legende des 90s)
guigue
  • guigue
je ne penses sincerement pas que ce soit un guitariste a la double personnalitèe .

il serait tres difficile de concillier deux carriere.
The Duke
Non Buckethead... ou plutôt Brian Carroll est Buckethead, Paul Gilbert est... lui même

Par contre il y a effectivement un décalage entre la personne, Brian, et le personnage Buckethead. Sur scène, on voit buckethead, on écoute buckethead, et on regarde jouer buckethead, et c'est lui qui est un génie de la gratte. Brian Carroll est quant à lui un américan lambda qui tous les matins se lève vers 8h, bois son ptit kawa, va chercher ses journaux et passe dans le café du coin boire une bière... Et c'est pourquoi il met un masque et fait tout pour ne pas être vue sans : il tiens absolument à ce que sa soit buckethead qui soit félicité/récompensé/admiré car d'un il est très timide, et de deux, il dit vouloir que les gens l'apprécie non pas pour le personnage ou la personne, mais pour sa musique. Et en cherchant la reconnaissance dans la musique, il a créer un personnage totalement absurde et grotesque pour montrer qu'au final, peu importe le guitariste pourvu qu'il y ai la guitare. (un façon de dire :"regardez ce dingue qui a une allure de clown ! Regardez ce qu'un mec qui ressemble à rien arrive à jouer et à faire partager ses sentiments via sa guitare ! Vous voyez ? n'importe qui peut le faire !" )
Surtout le masque blanc en fait : c'est vrai, il aurait pu colorer son masque ou bien ne pas en mettre du tout, mais encore une fois, il a une signification : on peut mettre n'importe quel visage sur ce mec, et c'est ce qui le rend polyvalent ! (j'vois mal un gars comme Marylin Manson jouer du blues avec son allure )
DarkVadehors
C'est très bien résumé le personnage.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
The Duke
Sympa comme tout !

En ce moment sur groupes / artistes pros...