Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Je sais pas, il doit pas avoir loin de 40 balais maintenant, ca fait byzarre car il fait jeune lol (enfin, pour les 40tenaire de ce forum, mille excuses, je n'ai que 22 ans :-)). J'aurais bien vu un ado boutonneux et qui sort jamais lol... Mais bon, le mystère de Buckethead reste entier, c'est vraiment un des seuls artistes masqués en presque 20 ans de carrière dont une seule photo de basse qualité de lui sans masque ait filtré... (kiss tous démasqué, slipknot pareil etc...).

J'aimerai bien voir son visage, mais ca tuerai le mythe Buckethead, l'homme enlevé par les poulets... (d'ailleurs son dvd est completement barré et je le conseille a tous ceux qui aiment bien l'univers de la tête de sceau)
Flying Merlin
je parle du "Secret Recipe", bien qu'il parait que les young buckethead soient pas mal ! Secret Recipe est assez complet et barré !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Les "Young Buckethead" ont l'air bien mortel…
Même si il fait un peu flipper des fois :

(Notez la taille ridicule de la gratte dans ses mains qui n'as pourtant pas l'air d'une playskool).
A million flies can't be wrong.
matparis
C'est un extra terrestre le pere Buckethead. Je suis pas vraiment fan mais c'est vraiment impressionant. Et v'la les paluches qu'il a...
Flying Merlin
Son tapping à 3 mn 23, me fait penser à du bumblefoot . J'aimerai bien voir un duo des deux, ca serait completement grandiose !! (Surement les gratteux les plus originaux depuis ces 10 dernieres années, avec Mattias Eklundh !!!!)
Lärry
  • Lärry
Bin pour tout te dire, je trouve que BfoOt depuis qu'il a signé chez les Gun's se Bucketheadiffie un tantinet.
Flying Merlin
Pourtant, leurs jeux sont assez différents (mis a part les tapping a 8 doigts), je trouve au contraire qu'il y a un fossé entre leurs styles, chacun étant extraordairement bons dans leurs domaines respectifs ! Tu veux dire quoi par "bucketheadiffier" ?
jeromeP
  • jeromeP
J'suis en train d'écouter des trucs sur deezer ...

C'est un vieux trucs "Buckethead and friend" ??? Avec Serj Tankian ???
C'ets plutot pas mal et change de ces trucs completement barré la ... Je connais trop peu, j'avais mater quelques clip sur ton tube ... Punaise c'est glauco gore certain trucs ...

Moi j'aime bien ce qu'il fait... Tout ça sans en foutre des tonnes alors qu'il pourrais sans problême !!!
Lärry
  • Lärry
nao a écrit :
Pourtant, leurs jeux sont assez différents (mis a part les tapping a 8 doigts), je trouve au contraire qu'il y a un fossé entre leurs styles, chacun étant extraordairement bons dans leurs domaines respectifs ! Tu veux dire quoi par "bucketheadiffier" ?

Je veut dire qu'il fait de plus en plus de trucs complétement barré atonaux et pas franchement mélodique, très mécaniques. J'aime bien mais des fois il a tendance à en abuser alors que pour Bumblefoot ça colle moins au perso je trouve.

jeromeP a écrit :
J'suis en train d'écouter des trucs sur deezer ...

C'est un vieux trucs "Buckethead and friend" ??? Avec Serj Tankian ???
C'ets plutot pas mal et change de ces trucs completement barré la ... Je connais trop peu, j'avais mater quelques clip sur ton tube ... Punaise c'est glauco gore certain trucs ...

Moi j'aime bien ce qu'il fait... Tout ça sans en foutre des tonnes alors qu'il pourrais sans problême !!!

Bah c'est ambiance film de série B. Encore un enfant élevé aux "Grindhouses".
Perso je trouve que ça fait tout son charme. Pour répondre à ta question "Buckethead and Friends" est sortit en même temps que "Normal" de Bumblefoot.
Fabious
Bonjour tlm,

Et oui je suis aussi un buckethead addict

Je l'ai connu il y a qqs mois, et j'ai adoré tout de suite, c'est lui qui me pousse à maitriser la guitare ^^

Mais voilà ces albums sont introuvable dans les magasins, donc j'aimerais les commander sur internet, mais vu leur prix je viens vous demander conseils ! si un buckethead-boy passe par ici

J'ai prévu de prendre enter the chicken mais ensuite je ne sais pas trop par quoi commencer :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_(...)0&y=0

Sur la fnac les prix sont exhorbitant, sauf pour le dvd ! :

http://video.fnac.com/a1812825(...)autes

mais que veut dire dvd "Zone 1" svp ?? vu que c'est de l'import, c'est bien le dvd normal ?

Voila merci d'avance,

vivement que bucket passe en France.. il est sur une tournée américaine en ce moment
Buckethead's apprentice
MIA WALLACE
j'accroche pas du tout du tout
je prefere nettement un steve vai qui lui aussi a son propre univers , qui n'est pas basé sur son look , que ce mec
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
t fou lunivers de buckethead est au contraire tres personnel musicalement, c pas du tout la meme ecole que les shredders , c vraiment plus simpa je trouve.

certain albums sont un peu veille ecole et chiant a mon gout , balade rock, et dautre sont assez delirant.

jaime beaucoup:

monster and robots
elephant man alarm o clock
buckethead and friends
MIA WALLACE
quant à sa presence dans GNR .....
ça tient de la farce la plus grotesque
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
buckethead, c un guitariste qui es present depuis tres longtemps sur le scene musical, il connait énormement de monde et il a un jeu tres rock and roll quand il jou pas dans le registre space, donc musicalement il a clairement ca place.

loptique de GUns de ces derniers années c de prendre les meilleurs gratteux , ron thal juste avant , maintenant lui.

il sen fou , il taff et gagne de la tune , c que du live , pour linstant ya rien eu en studio , et le guns daujourdhui c plus du tout celui d'avant.

je pense que tu connait tres peu le personnage et ca musique, tu le juge un peu trop rapidement, et meme si jaime bien steve vai , on es dans un univers beaucoup plus riche en création mais certe beaucoup moins accessible.

En ce moment sur groupes / artistes pros...