Lev a écrit :
Je partage la même impression que beaucoup d'intervenant avant moi, il reste un de mes guitaristes favoris, si ce n'est mon préféré. Je me permets juste d'ajouter concernant ces solos: j'avais lu dans une bio de queen qu'il avait composé quelqu'uns de ses solos à l'aide d'un piano. Si c'est correct, ça éclaire quand à la richesse mélodique du bonhomme
.
Pour terminer, c'est en plus une tronche: cf wikipédia "Il obtient son doctorat le 23 août 2007 [...] Il est nommé président de l'université John Moores de Liverpool à la fin de l'année 2007 ". Ca me pose beaucoup de questions quand à qu'est-ce que j'ai fais de mes dix doigts ces dernières années... Si on gratte un peu, on va apprendre qu'il a été astronaute, agent secret pdt la guerre froide et qu'il a combattu Sauron ... qui sait...?
ben écoutes, je me trompe pê mais ils me semblent qu'ils étaient tous diplomés...après tout, qu'est-ce que ça change ????
Au moins, ça prouve qu'ils avaient d'autres options dans la vie et qu'ils n'ont pas choisi la musique par facilité....Après tout, je trouve c'est plutôt un bon exemple pour les jeunes d'avoir d'abord un diplome avant de se lancer au cas où
je sais ça fait très maman mais après tout, c'est ce que je suis
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....