Bob Brozman...ça vous dit quelque chose?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
59 ans c'est bien jeune… c'est triste.

Je me rappelle que durant un concert il avait dit :
Citation:
J'ai une collection de voitures (pick-up), une autre de guitares, j'ai une grande maison, une femme splendide et des enfants adorables. C'est pas tous les jours facile de jouer le blues.

En français dans le texte.
J'ai réellement la sensation d'avoir perdu un membre de ma famille... je suis en deuil.
Invité
  • Invité
lalimacefolle a écrit :
C'est assez riche, mais en gros, il y a la phrase "Il y a deux sortes de peuple, ceux qui colonisent, et les oppressés. Ceux qui colonisent ont une musique qui suit la pulsation, les autres ont une musique qui a tendance à vouloir se rebeller".
Ca m'avait tellement touché. Comprendre que pour moi, la musique est un loisir et j'ai la chance d'être même payé pour en faire. Alors que parfois, c'est simplement une question de survie. Si tu a l'occasion de la visionner et que tu comprend l'anglais, ça vaut vraiment le coup.

Ah d'accord merci, ça à l'air très intéressant!
Un avis d'expert en plus.
Tuesday
"Look down, look down on lonesome road ... and face your Maker..."
Bon voyage, Mr Brozman.
Et merci. Meme si ce mot ne rendra jamais la mesure de ce que vous m'avez apporté: merci.
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch
Olivier
Je me suis acheté une National "à cause" de lui.
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yonder
    le 27 Avr 2013, 15:52
Un grand monsieur, chapeau bas pour tout ce qu'il a fait. Une perte assurée pour la musique
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
J'étais justement en train de l'écouter au moment où je tombe sur la triste nouvelle
Si j'ai bien compris il a décidé de partir car des douleurs de plus en plus intenses suite à un accident de voiture en 1980 l'empêchait désormais de jouer d'un instrument
Je vais écouter Maa sur l'album avec Debashish Bhattacharya
Guillaume212
lalimacefolle a écrit :

Ce qu'il dit à 7mn30 m'a vraiment touché à l'époque...

C'est une belle interview, malgré la tristesse, il me fait rire ce soir, il avait un humour génial, vers 24mn, il commence en disant que les guitaristes occidentaux veulent souvent jouer des solos et sont souvent de piètres rythmiciens,

Puis il ajoute : un conseil pour les garcons de moins de 30 ans :

si vous voulez être entouré de mecs, jouez pleins de notes, .... si vous préférez avoir une copine, jouez plutôt rythmiques....

RIP Uncle Bob

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...