Blues: De bons artistes mais quels albums choisir.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dans une émission de radio(sur Radio 21), G entendu un artiste excellent qui a fait un morceau qui sappelle It's your World ou it's in your world. Et ca déchirait tout simplement mais G plus le nom. Il est possible ke sa soit un allan... . Jsais pas mais sa tue. Si vous avez le nom....
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 17 Avr 2004, 17:36
Crossroadblues a écrit :
Dans une émission de radio(sur Radio 21), G entendu un artiste excellent qui a fait un morceau qui sappelle It's your World ou it's in your world. Et ca déchirait tout simplement mais G plus le nom. Il est possible ke sa soit un allan... . Jsais pas mais sa tue. Si vous avez le nom....

Allan...ismorissette
Rien
Stratocasteur
Skelter a écrit :
rajoute Stevie Ray Vaughan a ta liste.

t'abuse JE voulait le dire
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
box986
  • box986
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    box986
    le 18 Avr 2004, 13:47
Ce qui serait terrible, c'est que pour les personnes qui sont en phase de découverte (comme moi), c'est que qq'un qui possède une culture blues solide fasse une espèce d'arbre généalogique du blues (avec des liens d'influence, de lieux géographiques...).
Ca peut paraître lourd à réaliser mais qq'un pourrait déjà faire une ébauche, un squelette, et chacun apporterait sa pierre...

qu'en pensez vous ?
Rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...