BLIND GUARDIAN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce groupe ,c'est une merveille , j'ai pas mal d'album , dont le live 2003 ,c'est que du bonheur , c rare les groupes comme ça , et qui n'ont pas forcement 20/30 ans de carriere derriere eux ... ( maiden , metallica ...)
vous citez " les plus belles voix " du metal , et Rob Halford dans tout ça ? ( judas priest) , perso je le trouve pas mauvais ...
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
heu... personne ne peut me dire si la tabs de "punishement divine" de mysongbook.com est juste?

j'ai téléchargé le-dit morceau: argh j'ai même pas écouté plus loin que la mesure 22, c bourré de fautes. c pas croyable d'être aussi mauvais! en plus le mec à l'air d'en être fier, il a mit son nom bien en évidence au début de la partoche..."Tabbed by: Giancarlo Santos"

pfff encore un qu'aurait mieux fait de rester couché le jour ou il a décidé de nous pondre cte merde.
diablomephisto
jcroi que aujourd hui si j ai le temps jvai m acheter un album d e blind guardian pask sa fait lontem que j en ai envi.
Tifa Lockheart
toinouf a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
heu... personne ne peut me dire si la tabs de "punishement divine" de mysongbook.com est juste?

j'ai téléchargé le-dit morceau: argh j'ai même pas écouté plus loin que la mesure 22, c bourré de fautes. c pas croyable d'être aussi mauvais! en plus le mec à l'air d'en être fier, il a mit son nom bien en évidence au début de la partoche..."Tabbed by: Giancarlo Santos"

pfff encore un qu'aurait mieux fait de rester couché le jour ou il a décidé de nous pondre cte merde.

c'est bien ce que je me disait... Tu sais où je pourrais trouver la bonne tab?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Invité
  • Invité
non désolé je ne sais pas. j' m'y attaquerai peut être un de ces 4, parceque j'adore ce morceau.

[mode pub ON] en attendant, je te donne un récapitulatif des tabs que j'ai réalisé... peut être y en a t il qui t'intéresseront (je pense que oui, vu tes goûts):

Symphony X - Savage Curtain: http://membres.lycos.fr/biquet(...)n.gp4

Symphony X - Out Of The Ashes: http://membres.lycos.fr/biquet(...)s.gp4

Dream Theater - Pull Me Under: http://membres.lycos.fr/biquet(...)r.gp4

Children Of Bodom - Everytime I Die: http://membres.lycos.fr/biquet(...)e.gp4

en ce moment je bosse sur plusieurs autres: The Accolade (Symphony X), Poor Man's Crusade (Demons & Wizards), Stand Alone (Iced Earth), 1776 (Iced Earth).
je vais m'occuper de faire mon site web perso, où l'on pourra retrouver toutes ces tabs et bien d'autres trucs (vidéos pédagogiques, mp3s, compos...) [mode pub OFF]

carbonysed
webswordmaster a écrit :
Citation:
Blind Guardian, c'est une orgie!!! Extraordinaire!!!! C'est des heures d'écoute de bonheur berçée par la voix superbe et propre à Hansi Kürch. Cependant, de là à dire que c'est le meilleur chanteur de Heavy/Speed...? Il faut penser quand même à Kotipelto, Tobias Sammet et même Fabio Lione, non? Dans un des albums d'Edguy, il y a un duo Sammet/Kürch que je conseilles à tous les fans de Heavy: un chef d'oeuvre et un Hymne!!!

a MOn avis il dechire de loin tous les mecs que tu as cité! ils n ont pas le meme panel vocal que lui! il n y a que Russell Allen de Symphony X a mon avis qui peut rivaliser avec lui... passer d une voix claire a une voix aggressive de cette façon ( et meme etre aggressif dans les aigus!) c est tout bonement incroyable ...[/list]

Donc, c'est bien ce que je disais: chacun ses goût!!! Moi, je rafolle de voix comme Tobias Sammet, André Matos, Timmo Kotipelto, Chris Bay, Kai Hansen... mais j'aime moins la voix de Russel allen qui est trop souvent aggressive (Pourtant je suis un très grand fan de Symphony X avec ce virtuose de Michael Roméo ). Par contre j'adore la voix d'Hansi Kürch aussi! En fait, moi je prend en compte aussi si le gars saît composer, si c'est donc un bon musicien: voilà pourquoi j'adore des gars comme Tobias Sammet
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Tifa Lockheart
Nouvelle tirée du site web www.metaluniverse.net

Citation:

3 Avril 2005 Blind Guardian: Thomen, le batteur, quitte le groupe.

Une bien mauvaise nouvelle en ce Dimanche 3 Avril 2005, alors que l'excellent et très connu mondialement groupe de power/thrash metal allemand BLIND GUARDIAN annonce le départ du batteur du groupe, Thomen Stauch. Le groupe qui tenait le coup avec la même équipe depuis pratiquement 20 ans vient donc de terminer l'incrémentation de ce décompte. Voici la nouvelle du site web officiel:

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Salut à vous,

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Ceci est assurément une mauvaise nouvelle. Après avoir marché dans le même sentier musical pendant 20 ans et après plusieurs longues discussions ouvertes et honnêtes entre les quatres membres du groupe, nous sommes tous (incluant Thomen) venus à la même conclusion qu'il est maintenant mieux pour Thomen de quitter le groupe.

Comme nous avons développé différentes directions musicales et personnelles depuis un bon bout de temps, il est devenu de plus en plus difficile de trouver des solutions plausibles et acceptables pour tout le monde dans le groupe. Des circonstances pareilles auraient éventuellement causé de sévères problèmes internes. De plus, pour éviter tout dommage à notre bonne relation, cette difficile étape est essentielle. En termes de créativité ou de progression, aucun de nous n'aimerais devoir retenir l'autre. Dü au fait que la séparation semble être une triste, mais raisonnable solution. Nous souhaitons le meilleur pour le futur de Thomen et espérons revenir avec plus de nouvelles positives dans un futur rapproché.

...et le jour reviendra

Hansi

Chers Bards,

Comme vous avez pu lire dans la nouvelle d'Hansi, je ne suis maintenant plus le batteur de Blind Guardian. À partir de maintenant, nous marchons dans différents chemins, musicalement du moins. Je dois admettre que c'est vraiment une triste, mais nécessaire solution si nous voulons rester amis.

Je demeure à 100% derrière les déclarations d'Hansi, alors je vais garder mon intervention aussi courte que possible, et souhaiter à Blind Guardian le meilleur pour le futur, espérant qu'ils trouveront un autre batteur sans problème.

Je voudrais aussi utiliser cette opportunité pour remercier tous et chacun d'être restés avec nous pendant toutes ces années, spécialement nos fans. Vous êtes les meilleurs!!! J'espère vous revoir bientôt!

Un gros merci à mes vieux collègues, Hansi, Andre et Marcus, pour tout le merveilleux temps que nous avons partagé.

Prenez soin de vous,
Thomen"

http://www.blind-guardian.com

Stéphane Genest

vous voyez qui pour le remplacer?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
eh merde c'est un putain de bon batteur dommage qu'il se casse!
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 06 Avr 2005, 10:44
Bon courage au futur remplacant, ca va pas etre de la tarte...
Jarvik
  • Jarvik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jarvik
    le 06 Avr 2005, 10:49
Tain c'est con! C'est un très bon batteur!
carbonysed
Fais chié.... c'est un super batteur pourtant le mec de Blind Guardian...
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Invité
  • Invité
Tifa Lockheart a écrit :
vous voyez qui pour le remplacer?

au coup de pif moi je dirais Alex Holzwarth, le frangin du bassiste
IcedMax
Clair , Blind Guardian Rulez"
J'ai eu en ma possession ''A night At The Opera'' et je n'ai que du bien a en dire

BattleFied!
Let It Funk !!!
Gwalderic
Le nouveau batteur s'appelle Frederik Ehmke et n'est a priori pas connu du monde Metal, mais semble faire l'affaire, selon les autres membres.
On ne demande qu'à voir.
Bon je suppose que tout le monde est au courant, mais c'est pour pas que l'info se perde... ;-)
A good night is a dead night
Rock 'n' Roll Master
Ils ont remplacé Thomen ça y est, j'aime pas la tete du nouveau mais que voulez vous lol il en fallait bien un....

THOMEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN
GUARDIAN OF THE BLIND
http://teoah.free.fr VENEZ FAIRE UN TOUR !!!

http://www.thefrenchcrusade.net VENEZ DECOUVRIR EPICA ICI
Gwalderic
Tiens RnR... Je crois que tu t'es fait cassé par le modo, dans ta tentative d'ouverture de topic sur BG, nan ? :-D
A good night is a dead night

En ce moment sur groupes / artistes pros...