Absolut Fender a écrit :
franchement si quelqu'un peut répondre à ce post en restant poli, qu'il le fasse pour moi parce que là jpeux pas
69, fini le flower power ?
et woodstock c'est du poulet ?
Pourquoi tant d'agressivité? Woodstock c'est hippie, Monterey c'est flower power. Si tu ne fais pas la différence entre 67 et 69, entre Sergent Pepper et Abbey road, entre Their Satanic majesties et Let it Bleed, je n'y peux rien.
Absolut Fender a écrit :
mec sort de ton trou
la fin du mouvement hippie c'est décembre 1969, Altamont
tu veux contester l'Histoire ?
non, éventuellement t'en parler par contre.
Absolut Fender a écrit :
allez s'il te plait arrête de jouer au plus con
encore une fois, pourquoi tant d'agressivité? Un peu de flower power attitude quoi.
Absolut Fender a écrit :
et à te croire on dirait que Led Zep était là avant Sabbath
tu es un anachronisme ambulant
non non Led Zep est né des cendres des yardbirds et a enregistré son premier album après sa première tournée, ils faisaient déjà du bruit en Angleterre avant la parution de leur premier disque, qui, car bien rodé, a été enregistré très rapidement.
Absolut Fender a écrit :
et Sweet Leaf jsais pas si c'est du doom ou pas, mais tu peux pas appeler ça du hard rock
t'as écouté les deux premiers albums ?
on peut appeler ça du hard rock ?
je crois pas
non mais je mets une étiquette c'est par commodité car au fond, je m'en fout un peu disons le
, mais je ne fais juste que réagir au fait ce n'est pas le même univers musical c'est tout. Assimiler le Sab a du metal (terme qui au passage n'a rien de péjoratif), c'est n'en avoir qu'une image caricaturale. Pour moi le Sab reste du hard rock à influence psyché, au moins pour la période Ozzy C'est mon opinion, rien de plus.
Absolut Fender a écrit :
c'est pas parce qu'il y a encore les influences blues que c'est du hard rock
on est d'accrd sur le fait qu'une des choses qui différencie en général le metal du hard rock est la présence de racines blues dans le second
non, pas seulement, il n'y a pas que le blues, le rock et les guitaristes solistes dans la vie
. Il y a aussi le son, la musique en elle même et l'ensemble de ce que le groupe dégage.
Absolut Fender a écrit :
MAIS TU AS ENFIN L EXCEPTION A LA REGLE !!
allez remet toi un peu en doute
euh ...