Avez vous des nouvelles de Pascal Mulot??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le 23 Sep 2005, 22:30
derstunder a écrit :
je ne voudrais pas exciter les passions mais je vous conseille à tous de faire 10 heures de basse tous les jours et de bien me faire rire avec vos pauvres résulats...
Ce mec que vous vous empressés de juger avec vos quolibets mesquins n'est autre que le maitre que vous avez toujours rèvez d'avoir...
Je ne vous remercies pas pour le manque de respect pour son travail, il a été mon mentor pendant des années et je suis sur que vous auriez peur de lui ...
Prenez en main votre instrument et envoyer lui l'une de vos pauvre composition, il sera encore assez gentil de vous répondre en vous disant que vous ètes très bon car contre toute votre vraissemblance mal placée il est très humble et louable dans sa respectabilité.

signé : Stünder le dingue, son pitbull !!!

P.S : pas de réponse inconsidérée SVP car je sais qui tu es. Avec Hack tracer je te retrouve et protège mon interevntion sur ce site qui écoute certains cons !!!

Je ne sais pas si tu lui rends service, là....
T'as le cerveau de caniche qui va avec ton arrogance de pitbull choupette?
Tu t'es perdu sur le forum le Teckel râleur?
Au passage je te signale que Pascal est mon prof de basse et que je le tiens en très haute estime, alors fais pas ton chaud à vouloir rabaisser tout le monde, va plutôt jouer à la baballe, je crois que ça convient mieux à tes capacités intellectuelles...
  • Publié par
    opful
    le 28 Sep 2005, 17:15
Pascal Mulot sera sur le prochain album du groupe SPIC
www.wearespic.com
Groupe de fusion Rock-Rap-Ragga... Sortie en 2006, bientot bientot....
pr toute info vs pouvez me contacter sur music@opful.com
Big_Cheesius
Bon les gars tous vos liens sont morts pour les sites des groupes, moi je peux dire que je l'ai vu passer son prix d'excellence ce matin voilà, il a grave cartonné.

En ce moment sur groupes / artistes pros...