Oränge ESP a écrit :
Gééé, BAAAA........
Je connaissais A7x depuis longtemps mais je n'avais pas écouté leur derniers albums.
Vu qu'ils commencent à devenri super connus j'ai donc écouté.
Oh putain la grosse, enorme claque que je me suis prise.
Alors le dernier, le blanc là, il m'a totalement fusillé.
c'est un TRES grand album de rock, qui restera dans les annales. C'est du très lourd, grandiose.
Y'a tout, et surtout y'a plus que ce poru quopi on a payé, je pensais pas qu'on pouvait pousser si loin
l'eclectisme c'est totalement délirant. Je suis scotché grave.
Je vois des gens critiquer en disant que gnia gnia les solos, mais vous sortez d'ou, cet album est une merveille de production et se démarque totalement de city of evil, c'est juste qu'il y en a un qui va rester le meilleur pour les fans de métal et l'autre qui leur permet de dépasser ce niveau réducteur et de devenir ce qu'ils sont devenus, à savoir le groupe numero 1 aux USA.
Voila, City of Evil éclate pas mal aussi mais la on est totalement à un autre niveau on est pkus proche des guns que de maiden.
A savoir que contrairement à vous je n'ai pas eu city of evil avant mais
en même temps, je les découvre donc sur le même pied d'égalité.
Pour moi il faut avoir une culture musical très réduite ou très réductrice pour ne pas voir le potentiel d'un album comme celui là, ou alors être un metalleux bipède qui n'aime que quand ca va vite.
City of evil etait pas mal, sans plus; mais alors le dernier...Tout simplement bon! Tant au niveau du son que sur les compos, c'est vraiment un album à decouvrir