Avenged Sevenfold (mp3s inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
elo,

bon je suis tombé un peu par hasard sur "City of Evil" et çà ne quitte plus mon lecteur cd de bagnole
je kiffe bien

par contre y'a un truc qui m'énerve là
sur la chanson n°9 "strengh of the world", l'intro me semble provenir d'un film et j'arrive pas à trouver lequel
une idée ?

pour vous aider :
http://www.radioblogclub.fr/op(...)World

sinon ... je suis le seul à voir dans ce groupe un futur grand du Rock ?

les compos sont bonnes, des cassures, des refrains de tueurs, des solos de malades (et alors que c'était plus la mode, et moi j'aime les solos "libérez kirk hamett !!" ), des paroles plus qu'honnêtes, une évolution évidente entre les albums ...
d'autant que ce groupe fonctionne comme les guns, 1 chanteur/parolier, 1 batteur, 1 bassiste, 1 guitariste rythmique et 1 guitarise solo ... d'ailleurs la chansons "seize the day" aurait été écrite par les guns que çà autait été pareil

j'ai trouvé l'album "City of Evil" comme un tribute à leurs groupes favoris, tellement y'a de référence aux guns, metallica, iron maiden, etc ... mais il faudra bien qu'ils finissent par trouver leur style, pour qu'on dise plus tard "ah tiens çà sonne comme du Avenged Sevenfold"

et puis, reste à voir d'une part comment va évoluer la voix du chanteur à l'avenir (rappelez-vous James Hetfield et sa voix de gueulard à ses débuts et sa voix à partir du Black album= rien à voir), et dans quelle direction ira le groupe (ils ont dit récemment que les fans seraient surpris par le nouvel album ... bon on verra bien)

quand à leur look, bon ... leur décalcomanis sont un peu too much certes, mais franchement je m'en tape, quand j'écoute un cd sur ma chaîne je focalise pas sur la gueulle des musicos vu que de toute façon je les vois pas ; et j'ai vu leur gueulles que tout récemment bien après d'avoir écouté leur albums

en tout les cas, les capacités pour en faire un groupe majeur sont là c'est évident
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 21 Avr 2007, 12:41
Sur cd ils sonnent nickel, mais en regardant/écoutant quelques lives sur youtube, on est un peu déçu... Il y a de la pêche, mais c'est très brouillon je trouve.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Avr 2007, 13:20
Je peux pas m'empêcher de les trouver trop clichés. Et j'aime pas la production de leurs opus ... bref, groupe sympa mais sans plus pour moi.
  • Publié par
    md_93
    le 19 Oct 2007, 14:00
tin serieu vous faite chié avec vos look ! dans groupe de music ya music ya pa look ! areté de vou areté au priorie! vos gou vestimentaire on s'en tape royalement. tu t'abaille comme un clochar ? comme un gotic ? on s'en tape tu fai ce que tu veu chacun ses gou et quand j'enten des truc du genre " les emo y se prenne pour des rebel avec leur meche blabla " c'est du grand nimporte quoi t'aime pas ok mais critique pas. chacun a son style et c'es pareille pour les groupe. maintenant si tu veu passé a coté de bon groupe juste paske y suivent un style vestimentaire qu'il aiment bien c'est completement stupide ( d'ailleur on pourai dire que t'es un rebel de pas ecouté des groupe qui font leur "rebel" ) on n'en fini plus !

maintenant le plus important ! musicalement parlant ils son exement ecouter city of evil et walking the fallen en entier toute leur chanson son exelente varié et tre recherché forcer a ecouter tout les details! une musique c'est comme une histoir, si tu n'ecoute pas toute l'histoire avec tout les detail tu comprend rien et tu trouve ca nul ou ordinaire etc faite des effort d'ecoute avant de critiqué. ok on a le droit de pas aimé je suis tout a fai d'accor mais reconaisser qu'il a y a des chanson monstrueuse avec de superb idée et que meme niveau tecnique autan a la baterie qu'a la gratte ou a la basse c'est des grand malade ! pour une fois qu'on a pas un groupe de merde qui balance 3 accor un povre rytme de batterie et qui apel ca "music" faut etre content et c'est telment rare de nos jour les groupe qui font des solo comme ca . . . si la mode ramene la bone music au grand jour .... ba on va pa s'en plaindre !

ps : dsl si j'etai un peu agressif mais je suporte pas les gens qui critique sur des priorie comme ca surtou que la plupar sont des ado boutoneu sans aucune vie social jalou de la reussite des autre . . . bref dsl ^^
karrillon
quand tu parles de priories , tu veux pas plutot dire " a priori " ....

et puis bon l'orthographe ... la grammaire...

enfin bref, j'ai pas trop compris ton post parce que c'est pas trop écris en français ...

donc pour plus de lisibilité écris mieux merci

sinon moi je ne connais que "seize the day", qu'est pas trop mal, un peu trop FM à mon gout quand même
Ïvguenyp
j'aime bien ce groupe ..

Mais les chansons du dernier album je trouve ça naze mais bien ..

une grosse deception pour moi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
  • Publié par
    md_93
    le 28 Oct 2007, 20:55
désolé pour l'orthographe et tout mais bon je savais que j'allais un peu raconter ma vie et puis c'est quand meme lisible : p on est pas non plus au bac de français lol. Pour résumer, concentrer vous sur la musiques des groupes au lieu de souler tout le monde avec vos connerie sur la mode et tous ce qui va avec. voila, sinon pour "seize the day" elle est pas vraiment représentative du groupe si on considere que c'est un groupe orienté plutot coté "heavy-metal" en principe. Et pour le nouvel album ba . . . j'ai pas trop compris pourquoi ils ont changé de style comme ca au début j'ai été tres tres decu aussi mais apres avoir écouter l'album en entier bah il y a quand même pas mal de chanson bien. Apres ca reste comme toujours une question de gout de toute façon.
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    reiji
    le 09 Nov 2007, 21:54
Alors vous en pensez quoi du dernier album??
Ba dans la continuation de city of evil, moins de solos, j'ai l'impression que c'est un peu moins technique mais sinon le reste y est!!
Je trouve qu'il est bon et qu'il dégage une ambiance plus sombre, plus décadante que son prédecesseur...
des nouveauté, avec des présences de violons sur certaines chansons dont une qui fait vraimment penser à l'étrange noel de m jack...
Enfin un bon album, je ne l'ai pas encore assez écouté pour le juger pleinement.
une belle daube!
térriblement déçu par ce groupe sur lequel je misais beaucoup.
les chansons se ressemblent toutes
le style de chant est TOUJOURS le même, aucune variation, c'est à mourrir d'ennui

bref, une bouillie (surtout quand on compare au précédent album), direct à la poubelle
Oränge ESP
Gééé, BAAAA........

Je connaissais A7x depuis longtemps mais je n'avais pas écouté leur derniers albums.

Vu qu'ils commencent à devenri super connus j'ai donc écouté.

Oh putain la grosse, enorme claque que je me suis prise.

Alors le dernier, le blanc là, il m'a totalement fusillé.
c'est un TRES grand album de rock, qui restera dans les annales. C'est du très lourd, grandiose.
Y'a tout, et surtout y'a plus que ce poru quopi on a payé, je pensais pas qu'on pouvait pousser si loin
l'eclectisme c'est totalement délirant. Je suis scotché grave.

Je vois des gens critiquer en disant que gnia gnia les solos, mais vous sortez d'ou, cet album est une merveille de production et se démarque totalement de city of evil, c'est juste qu'il y en a un qui va rester le meilleur pour les fans de métal et l'autre qui leur permet de dépasser ce niveau réducteur et de devenir ce qu'ils sont devenus, à savoir le groupe numero 1 aux USA.

Voila, City of Evil éclate pas mal aussi mais la on est totalement à un autre niveau on est pkus proche des guns que de maiden.

A savoir que contrairement à vous je n'ai pas eu city of evil avant mais
en même temps, je les découvre donc sur le même pied d'égalité.

Pour moi il faut avoir une culture musical très réduite ou très réductrice pour ne pas voir le potentiel d'un album comme celui là, ou alors être un metalleux bipède qui n'aime que quand ca va vite.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
High_Glandeur
Je viens de découvrir ce groupe grâce à un ami néozélandais...et...holy sh** that band rocks!!!!
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
Oränge ESP a écrit :
Gééé, BAAAA........

Je connaissais A7x depuis longtemps mais je n'avais pas écouté leur derniers albums.

Vu qu'ils commencent à devenri super connus j'ai donc écouté.

Oh putain la grosse, enorme claque que je me suis prise.

Alors le dernier, le blanc là, il m'a totalement fusillé.
c'est un TRES grand album de rock, qui restera dans les annales. C'est du très lourd, grandiose.
Y'a tout, et surtout y'a plus que ce poru quopi on a payé, je pensais pas qu'on pouvait pousser si loin
l'eclectisme c'est totalement délirant. Je suis scotché grave.

Je vois des gens critiquer en disant que gnia gnia les solos, mais vous sortez d'ou, cet album est une merveille de production et se démarque totalement de city of evil, c'est juste qu'il y en a un qui va rester le meilleur pour les fans de métal et l'autre qui leur permet de dépasser ce niveau réducteur et de devenir ce qu'ils sont devenus, à savoir le groupe numero 1 aux USA.

Voila, City of Evil éclate pas mal aussi mais la on est totalement à un autre niveau on est pkus proche des guns que de maiden.

A savoir que contrairement à vous je n'ai pas eu city of evil avant mais
en même temps, je les découvre donc sur le même pied d'égalité.

Pour moi il faut avoir une culture musical très réduite ou très réductrice pour ne pas voir le potentiel d'un album comme celui là, ou alors être un metalleux bipède qui n'aime que quand ca va vite.

Yeah!
D'accord avec toi sur pas mal de points
City of evil etait pas mal, sans plus; mais alors le dernier...Tout simplement bon! Tant au niveau du son que sur les compos, c'est vraiment un album à decouvrir
Sophia.S
Moi je les connais depuis un bon bout de temps et j'adore
Le guitariste leader est vraiment bon, en plus il fait de ces solos en live...
Au fait, A7x fait la première partie d'Iron Maiden les 1&2 juillet, mais les places dans la fosse sont déjà toutes prises. J'ai pas la chance d'y aller (etre assise), mais franchement je regrette. Enfin c'était quand même50€ la place

Vraiment très bon groupe, en plus j'adore leur style ^^
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 14 Avr 2008, 14:20
md_93 a écrit :
tin serieu vous faite chié avec vos look ! dans groupe de music ya music ya pa look ! areté de vou areté au priorie! vos gou vestimentaire on s'en tape royalement. tu t'abaille comme un clochar ? comme un gotic ? on s'en tape tu fai ce que tu veu chacun ses gou et quand j'enten des truc du genre " les emo y se prenne pour des rebel avec leur meche blabla " c'est du grand nimporte quoi t'aime pas ok mais critique pas. chacun a son style et c'es pareille pour les groupe. maintenant si tu veu passé a coté de bon groupe juste paske y suivent un style vestimentaire qu'il aiment bien c'est completement stupide ( d'ailleur on pourai dire que t'es un rebel de pas ecouté des groupe qui font leur "rebel" ) on n'en fini plus !

maintenant le plus important ! musicalement parlant ils son exement ecouter city of evil et walking the fallen en entier toute leur chanson son exelente varié et tre recherché forcer a ecouter tout les details! une musique c'est comme une histoir, si tu n'ecoute pas toute l'histoire avec tout les detail tu comprend rien et tu trouve ca nul ou ordinaire etc faite des effort d'ecoute avant de critiqué. ok on a le droit de pas aimé je suis tout a fai d'accor mais reconaisser qu'il a y a des chanson monstrueuse avec de superb idée et que meme niveau tecnique autan a la baterie qu'a la gratte ou a la basse c'est des grand malade ! pour une fois qu'on a pas un groupe de merde qui balance 3 accor un povre rytme de batterie et qui apel ca "music" faut etre content et c'est telment rare de nos jour les groupe qui font des solo comme ca . . . si la mode ramene la bone music au grand jour .... ba on va pa s'en plaindre !

ps : dsl si j'etai un peu agressif mais je suporte pas les gens qui critique sur des priorie comme ca surtou que la plupar sont des ado boutoneu sans aucune vie social jalou de la reussite des autre . . . bref dsl ^^

+1 aussi

sauf pour le dernier album... il est très bon, mais j'accroche moins que les précedents... il n'y a pas de titres qui accrochent comme un second heartbeat ou unholy confession...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
High_Glandeur
Sophia.S a écrit :
Moi je les connais depuis un bon bout de temps et j'adore
Le guitariste leader est vraiment bon, en plus il fait de ces solos en live...
Au fait, A7x fait la première partie d'Iron Maiden les 1&2 juillet, mais les places dans la fosse sont déjà toutes prises. J'ai pas la chance d'y aller (etre assise), mais franchement je regrette. Enfin c'était quand même50€ la place

Vraiment très bon groupe, en plus j'adore leur style ^^

Oué carrément, ils ont la classe, surtout syn

Et pi ils ont l'air assez déconneurs (The Rev, qu'est-ce qu'il est c** c'lui la )
[url] http://wirelessphantom.skyblog.com [/url]

Test de la China Girl CS4:
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-sommaire-pos,252900,6940.html#5018683[/url]

Vends Fender Strato TDS, état neuf, 500€
[url]https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html#5331040[/url]

En ce moment sur groupes / artistes pros...