APPORTEUR D AFFAIRES AUPRèS DES MAJOR COMPANY ET INDé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
DAVIDHOL a écrit :
Bad Monkey : sincèrement,te croies tu dans un zoo,à laisser un commentaire ridicule!pourquoi cette agréssivitée?c'est cela êre un grand musicien?bien souvent d'ailleurs qui ne doit jouer que dns sa cave ou pour son groupe d'amis,un incompris de la société,j'imagine!

1- J'aime pas les zoos et c'est vrai que tu ne sais pas ecrire.
2- Je ne suis pas aggressif, moi...
3- Je ne pretend pas etre un grand musicien.
4- Je suis très social, j'ai bcp d'amis et pas de cave.

Travailler avec toi ça doit etre sympa si tu t'enerves comme ça pour rien du tout, bonne chance.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
amphibia57
bizarrement on l'entend pu le commercial allez jean pierre reviens on va pas te mordre
hyperfrench
Ouais, bon passé ces petits commentaires de bienvenue sur le forum, j'aimerai bien savoir pourquoi quelqu'un bossant dans une major irait chercher des artistes sur un forum type g.com.

Y a pas assez de groupes non signés qui tournent en France (et/ou de 16e-de-finalistes de la Nouvelle Star et autres recalés de l'émission de Pascal Sevran)?

Sans parler des brouettes entières de demos qui sont censées s'empiler sur les bureaux de tous les directeurs artistiques des mêmes Majors, et qu'ils n'écouteront jamais.

Bref il est censé y avoir énormément d'artistes demandeurs pour très peu de places... Alors explique moi la démarche j'aimerai vraiment savoir!
Flying Tiger
Citation:
je n'ai pas passer une annonce pour me faire insulter sur le net derrière des gens qui se cachent derrière des pseudos et qui n'ont rien d'autres à faire que de déverser leur frustration,merci de respecter lma démarche qui est avant tout la possibilité de donner un coup de main.Mon intéret : avoir un pourcentage si sortie des prods confiés:ah oui c'est un grand mal,c'est diabolique même d'après certains!!

heu en meme temps mon pote, tu n'es pas trop sur un site de petites annonces là.. pis on dit passé , pas passer. Pis tu sais, des commerciaux qui me téléphonent pour me vendre une chaudière, une toiture, des nouvelles fenêtres, j'en ai tous les jours, vraiment; et ils parlent comme tu ecris. et en general j'ai raccroché avant la fin de la 2eme phrase. tout ca pour dire que tu as encore du boulot.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur groupes / artistes pros...