Azertymat Vintage Top utilisateur #1 Publié par Azertymat le 26 Mai 2015, 18:55 Yo ! J'ai fait une tournée en Février dernier en tant que guitariste du groupe Anna Sage. On a tourné avec un autre groupe de fou qui s'appelle Plèvre. Le résultat ici : Cheers Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
wywh #2 Publié par wywh le 26 Mai 2015, 19:27 tranquille comme zinc assez proche du jazz lou nge que j'aime bravo continuez !!!!
Cav Vintage Méga utilisateur #3 Publié par Cav le 31 Mai 2015, 13:43 La classe. Si vous cherchez une date en Suisse à l'occas', fais moi signe. It’s only Rock’n’Roll ! A vendre: - Gibson LP R7 Goldtop 2020 - Warmoth "superstrat" one pickup MP si intéressé et pour plus d'infos
Azertymat Vintage Top utilisateur #4 Publié par Azertymat le 02 Juin 2015, 13:21 Merci ! On a joué en Suisse justement lors de la tournée. Au Queen Kong Club à Neuchatel. Je ne suis plus dans le groupe malheureusement mais je fais suivre ta proposition ! Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Chablatte Special Cool utilisateur #5 Publié par Chablatte le 02 Juin 2015, 14:31 Mon ami David de Plèvre! "I'm looking California and feeling Minnesota..."
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 03 Juin 2015, 18:36 Ah ? David a des amis ? Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com