Andy LaRocque

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le 12 Juil 2006, 21:10
Nestor666 a écrit :
il a participe a l'album individual thought patterns de death sinon pour sa disco ya son site web ou tout es repertorie...

http://www.andylarocque.com/

Tu m'as devancé
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 12 Juil 2006, 21:18
guitariste tres fin et melodique, il fait partie de ces personnes qui peuvent embellir une compo rien que par leur intervention.

Fait aussi partie de ces guitariste qui preferent mettre la note juste plutot que 10.000 à la seconde.

Que du bon quoi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 12 Juil 2006, 21:22
ori a écrit :
guitariste tres fin et melodique, il fait partie de ces personnes qui peuvent embellir une compo rien que par leur intervention.

Fait aussi partie de ces guitariste qui preferent mettre la note juste plutot que 10.000 à la seconde.

Que du bon quoi!

C'est clair que ce n'est pas un shreddeur fou qui joue à 1000 à l'heure. Par contre son feeling sur les morceaux est inimitable.
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 12 Juil 2006, 22:32
j'aime beaucoup ce qu'il a fait dans King Dimaond, je ne connais pas le reste, mais j'ai tout King Diamond de Fatal Portrait à The Eye avec une préférence pour Abigail, Them et Conspiracy.
Klastek Timrak
Citation:

On peut pas dire qu'il soit lent quand même lol... Personellement je pense qu'il sait tout faire: des beaux trucs plein de sustain, des trucs a la slayer avec plein de floyd et du détail néoclassique speedé...

Il gagnerait a être plus connu !

Personne a une idée du matos sur lequel il joue par contre ?
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 13 Juil 2006, 02:28
Klastek Timrak a écrit :
Citation:

On peut pas dire qu'il soit lent quand même lol... Personellement je pense qu'il sait tout faire: des beaux trucs plein de sustain, des trucs a la slayer avec plein de floyd et du détail néoclassique speedé...

Il gagnerait a être plus connu !

Personne a une idée du matos sur lequel il joue par contre ?

Il jouait avant sur une BC Rich ST us bien entendu, avec le son typé Marshall + des harmoniseurs ... Il est aujourd'hui endorsé chez Caparison Japon. C'est un fou furieux du son puisqu'il a monté son studio d'enregistrement il y a quelques années maintenant. Il est également producteur.

C'est clair qu'il mériterait d'être vachement plus connu qu'il ne l'est.
Invité
  • Invité
Méga UP

Andy est un guitariste épatant, mon préféré avec John Schaffer. Il a un sens de la mélodie excellent; Dommage qu'il soit si peu connu, parce que ses compos sont terribles, du heavy traditionnel et parfaitement exécuté.

Enfin le heavy traditionnel c'est avec King Diamond parce que l'an dernier il a sorti un album avec le groupe X-World 5 et là c'était tout sauf traditionnel...

Si vous ne le connaissez pas je ne peux que vous encourager à découvrir son talent au travers des albums de King Diamond, Death (Individual Thought Patterns (le solo de "trapped in a corner" est à tomber)), Illwill....

Seul petit regret, il joue plus sur BC Rich
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 09 Fév 2009, 11:33
gunsliner a écrit :

faut que tu m'expliques pourquoi tu qualifies ça comme un regret ??

De plus, ça fait quelques années maintenant qu'il est endorsé par la firme japonaise Caparison
http://www.caparison.jp/capari(...).html
Invité
  • Invité
Azaner a écrit :
gunsliner a écrit :

De plus, ça fait quelques années maintenant qu'il est endorsé par la firme japonaise Caparison

Dis donc on se connait? Parce que à chaque fois que je poste tu me rentres dedans!
J'ai pas le droit de préférer une marque à une autre?
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 09 Fév 2009, 11:57
gunsliner a écrit :
Azaner a écrit :
gunsliner a écrit :

Dis donc on se connait? Parce que à chaque fois que je poste tu me rentres dedans!
J'ai pas le droit de préférer une marque à une autre?

Oulà mon ami ! Je ne te rentre pas dedans. Et puis je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà agressé. Si tel est le cas, je m'en excuse.
Tu dis seulement, "seul petit regret" ... J'aurais compris "à mon regret" mais bon passons.
J'ai compris que tu n'affectionnais pas tellement la marque BC Rich.
je me permets ce clin d'oeil car ton pseudo est aussi le nom du modèle de BC Rich qu'utilise Andy ... d'où mon étonnement à la base
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 09 Fév 2009, 11:58
Autant pour moi, Gunslinger suis allé trop vite
Invité
  • Invité
Page 208 du sujet BC Rich dark user

Décidement on a du mal à communiquer, faudrait p'têtre tenter dans une autre langue

J'adore les BC Rich!!!!!!
Et je trouve dommage qu'il ne joue plus dessus, je trouve qu'il faisait un super ambassadeur pour cette marque, qui fait de superbes grattes. Perso j'ai connu BC Rich grâce à lui, d'ou ma déception...

Enfin, c'est pas grave, Andy est un super gratteux et je suis fan depuis allez, au moins 20 ans (mince, déja! me fais vieux).
Azaner
  • Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le 09 Fév 2009, 14:27
gunsliner a écrit :
Page 208 du sujet BC Rich dark user

Décidement on a du mal à communiquer, faudrait p'têtre tenter dans une autre langue

J'adore les BC Rich!!!!!!
Et je trouve dommage qu'il ne joue plus dessus, je trouve qu'il faisait un super ambassadeur pour cette marque, qui fait de superbes grattes. Perso j'ai connu BC Rich grâce à lui, d'ou ma déception...

Enfin, c'est pas grave, Andy est un super gratteux et je suis fan depuis allez, au moins 20 ans (mince, déja! me fais vieux).

Oui j'ai relu la page que tu mentionnes ... on n'a pas de bol tous les 2

Pour en reveni au sujet, des news d'Andy ??
Invité
  • Invité
Rien de nouveau depuis la sortie de l'album de X-World 5

Je sais pas si t'en as entendu, c'est particulier....du heavy futuriste

Coté King Diamond ça bouge pas des masses non plus.

J'imagine qu'Andy doit avoir pas mal de boulot avec son studio
Invité
  • Invité
gunsliner a écrit :
Rien de nouveau depuis la sortie de l'album de X-World 5

Je sais pas si t'en as entendu, c'est particulier....du heavy futuriste

Assez mauvais album pour moi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...