Ana Popovic : une blueswomen de classe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
en meme temps je doute qu'elle soit la seule artiste au monde à agir ainsi je suis certain que d'autres guitaristes males font de même...mais ce sontdes hommes donc ca marque moins !
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
satch24 a écrit :
en meme temps je doute qu'elle soit la seule artiste au monde à agir ainsi je suis certain que d'autres guitaristes males font de même...mais ce sontdes hommes donc ca marque moins !

Loin de moi la mysoginie.........
J'disais ça...........mais bon j'pourrais parler de Ted Horowitz par exemple
Mai là ,je serais hors sujet........
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 12 Janv 2007, 06:52
MrClean a écrit :

il est comme ça le gros ?
Raconte un peu, c'est pas la 1ère fois que j'entends des remarques sur son comportement (de la part d'organisateurs essentiellement).
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Janv 2007, 13:08
pascaldmg a écrit :
MrClean a écrit :

il est comme ça le gros ?

Dans le genre abruti, pas de doute il est champion, çà a déjà été mainte fois racontés donc je vais pas la refaire et ce n'est pas le lieu, mais comme dirai un pote, "si au moins il était bon...mais même pas " enfin chacun ses gôût

Pour revenir à Miss Popovic, çà n'engage que moi, mais franchement je trouve que çà casse pas 3 pattes à un canard
satch24
MrClean a écrit :
satch24 a écrit :

Loin de moi la mysoginie.........
Mai là ,je serais hors sujet........

non non rassure toi je ne met pas la mysoginie en avant ici(mm si chez certains gars ca passe avant tout !)mais juste le fait que de femmes gratteuses ca reste il faut le dire quand même rare donc une chieuse ca se remarque assez vite!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 12 Janv 2007, 13:59
jelly 292 a écrit :

Pour revenir à Miss Popovic, çà n'engage que moi, mais franchement je trouve que çà casse pas 3 pattes à un canard

rien de nouveau dans ce qu'elle fait certes mais je trouve que ca groove comme il faut
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 12 Janv 2007, 17:33
jelly 292 a écrit :

Je suis un peu d'accord avec toi.
Je l'ai vu en 2002 ou 2003 à Nérac je ne suis pas resté bien longtemps à son concert.
J'ai qd meme acheté un disque, ça passe mieux mais il n'y a rien de bien transcendant à mon gout.
Je préfère de loin des filles comme Deborah Coleman ou Joana Connor.
bluesaddict
pascaldmg a écrit :
jelly 292 a écrit :

Je l'ai vu en 2002 ou 2003 à Nérac je ne suis pas resté bien longtemps à son concert.
J'ai qd meme acheté un disque, ça passe mieux mais il n'y a rien de bien transcendant à mon gout.

c'est pas faux ce que tu dis mais dans l'absolu je crois qu'il faut des deux.

Je m'explique : personnellement je suis plus attiré par le blues traditionnel, de préférence accoustique et en tout cas loin des feux de la rampe.
Mais je reconnais finalement à des gens comme Ana Popovic ou Popa Chubby le fait qu'ils attirent du public et que certainement dans ce public certains vont essayer de découvrir ensuite des trucs vraiment blues.

donc finalement si cela reste plus rock que blues dans l'idée, ça va peut être faire aimer Mississippi John Hurt à trois personnes de plus au bout du compte ... et rien que pour ça ça vaut le coup
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 12 Janv 2007, 21:08
bluesaddict a écrit :
pascaldmg a écrit :
jelly 292 a écrit :

c'est pas faux ce que tu dis mais dans l'absolu je crois qu'il faut des deux.

Je m'explique : personnellement je suis plus attiré par le blues traditionnel, de préférence accoustique et en tout cas loin des feux de la rampe.
Mais je reconnais finalement à des gens comme Ana Popovic ou Popa Chubby le fait qu'ils attirent du public et que certainement dans ce public certains vont essayer de découvrir ensuite des trucs vraiment blues.

donc finalement si cela reste plus rock que blues dans l'idée, ça va peut être faire aimer Mississippi John Hurt à trois personnes de plus au bout du compte ... et rien que pour ça ça vaut le coup

Bluesaddict : la voix de la sagesse
A vrai dire, je suis assez surpris qu'un puriste du blues aussi ouvert soit-il admette qu'on ponde des sombres merdes sous le prétexte que çà fera peut-être insufler l'envie à l'auditeur de voir plus loin, plus beau...
Hideaway
Que t'aimes pas Popa Chubby ok, mais de là à dire que c'est une merde...
Moi j'aime bien ce qu'il fait (enfin plus ses 1ers albums).
Il a fait pas mal d'albums très variés, et je pense qu'on ne peut pas lui retirer tout mérite. Même si il ne marquera peut-être pas les esprits autant que d'autres grands guitaristes, il est quand même assez agile sur une guitare, même avec ses gros doigts.
Puis je l'ai vu 3 fois en concert, il a pas une seule fois rougné après quelqu'un ou quelque chose.
Pareil pour Ana, je l'ai vu une fois en concert, elle a pas rougné. Mais bon, on ne peut pas trop juger du caractère d'une personne sur un seul concert.
Puis qui est-ce que ça n'énerverait pas d'avoir un ampli défectueux à un concert ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...