Ana Popovic : une blueswomen de classe !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
perso j'ai les deux cd..avec une petite préférence pour Hush ,son premier!
le dernier sorti 'ana' est un cd live (qui existe aussi en DVD) sur un concert D'amsterdam; je vais essayer de me le procurer

pour une fois que la beauté s'associe au talent ,on va pas bouder..bah oui
en tant que femme j'apprécie aussi la beauté de mes consoeurs
IamBroken
je l'ai vu en concert en 2002 au festival de Blues à Chedigny, tres belle préstation, ça m'a laissé un bon souvenir.
fildouce
j'aime beaucoup aussi et puis quel touchet sur Navajo Moon !!!!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
stevie voodoo
bon j'ai achetez son dvd...

Et c'est la grosse claque...

C'est vraiment du lourd..ca joue bine , c'ets precis, rentre dedans..une grande blueswoman!
Hideaway
Je l'ai vue sur scène il y a quelques mois (en 1ère partie de Lucky Peterson), c'était vraiment très bon.
Lucky aussi a été très bon.
Enfin bref, ca a été une très bonne soirée dans un très bel endroit (un jardin avec des ruines et quelques éclairages sympas c'est agréable )
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le 09 Janv 2007, 23:37
pour ceux qui veulent bosser Navajo moon il y a une vidéo rapprochée sur le tube nommée "Ana Popovic"
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
stevie voodoo
jcrois qu'il a pas trop le droit ..

C'est pas complique de taper " ana popovic" dans le moteur de recherche de ton tube quand meme..
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
roady a écrit :
c'est meme exactement ce que j'ai fait, mais je n'ai pas trouvé la video en question, je n'en ai trouvé que 5 ou 6......et rien qui m'indique Navajo moon, c'est pour ça alors qu'avec le lien direct

En fait,il n'y a pas directement le titre............
Tapes Popovic et ensuite c'est la vidéo "Démo"...........

En ce moment sur groupes / artistes pros...