un petit up sur ce topic d'un de mes groupes préférés pour dire que je me suis commandé les Instant Live sur Amazon (concerts complets, 3 CD chaque, 10 à 15 euros selon si on commande par marketplace ou pas), et je peux vous dire que je suis loin d'être déçu (et ça me console du fait de pas pouvoir les voir), c'est largement aussi bon que One Way Out, en + on a droit à des morceaux différents qui manquaient à ce dernier un peu court (reprise de Don't Think Twice avec Susan Tedeschi, Gambler's Roll, Melissa, reprise de Layla, ...et puis de toute façon le même morceau ne sonne jamais 2 fois pareil avec les Allman), des guests, et le son est absolument nickel (ce sont des live officiels, pas des bootlegs, ils sont aussi vendus sur le site du groupe), et les musiciens super inspirés (bon ça, comme d'hab avec ce line up).
Mention spéciale au live at Walnut Creek et la reprise de Who's That Talking de Howlin' Wolf, que du bonheur' à consommer sans modération vu le prix. Désolé si ça fait un peu pub mais j'ai franchement été bluffé par la qualité de ces machins là, alors que j'étais resté un peu sur ma fin avec One Way Out.