pff les sempiternels pamphlets anti sudiste, rien à dire là-dessus, à part qu'on pourrait aussi sortir des pamphlets anti nordistes (manque de bol y a pas assez d'indiens encore vivants pour se plaindre, hein?), les Skynyrd anti-avortement, probablement (c'est une position que je ne partage pas mais qui n'est pas indéfendable non plus) encore que c'est suppositoire (aïe! ), fachos j'aimerais bien que tu développes un peu (The Ballad Of Curtis Loew c'est du poulet?), et de toute façon je crois que les français s'intéressent + aux paroles en anglais que les anglo-saxons eux-mêmes, faut écouter la musique, et je crois que les Skynyrd ont (ou du moins avaient à la grande époque, maintenant c'est vrai que c'est bof) conscience de ce que leur musique doit au blues. Les mecs qui trouvent ça fait facho-beauf de parler de religion, d'alcool, de ville vs. campagne, de morale et de sexe, je les renverrai bien réviser leurs classiques avec Blind Willie Johnson, Eric Johnson, Skip James et compagnie, quand même.