Allan Holdsworth

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
M!ster coyote a écrit :
Skelter a écrit :
Arf apparement il y a Chad Wackerman aux fûts sur la tournée.
Putain ça doit être quelque chose de le voir jouer celui là.

Sur la tournée d'Holdsworth??? Pasqua et Wackerman!!!! :{}:

et Jimmy Haslip à la basse... , ben hier soir ça dépotait pas mal. Chad Wackerman, quelle pêche aux fûts! Holdsworth égal à lui même!! ?:
Skelter
  • Skelter
cdmat76 a écrit :

et Jimmy Haslip à la basse... , ben hier soir ça dépotait pas mal. Chad Wackerman, quelle pêche aux fûts! Holdsworth égal à lui même!! ?:

salopard.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cdmat76
  • cdmat76
Skelter a écrit :
cdmat76 a écrit :

salopard.

Mais ... de rien
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
il joue pas trop mal mais je trouve ses compos un peu a la ramasse.
Incroyab'
stelio
  • stelio
bah ecoute, liberté de penser non? Je prefere largement d'autres guitariste plus melodieu comme kurt cobain ou le guitarsite de linkin park, Eux ils ont un vrai son.
Holdswoth il est pas mauvais, je dirait que c'est un bon gratteu de feu de camps.
Incroyab'
Skelter
  • Skelter
Ornitorinx a écrit :
bah ecoute, liberté de penser non? Je prefere largement d'autres guitariste plus melodieu comme kurt cobain ou le guitarsite de linkin park, Eux ils ont un vrai son.
Holdswoth il est pas mauvais, je dirait que c'est un bon gratteu de feu de camps.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Nan mais là mieux vaut en rire quoi, parce que si on admaet que t'es sérieux y a de quoi se tirer une balle dans la tête.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nestor666
Ornitorinx a écrit :

-è-> c'est vrai que cobain c'etait un guitariste hors pair, un des seuls qui n'arrive pas a rejouer des chansons de 3 accords sans se planter....
DarkVadehors
Ornitorinx a écrit :

Elle est énorme celle la ! Elle est de Coluche ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nikk Dee
cdmat76 a écrit :
M!ster coyote a écrit :
Skelter a écrit :
Arf apparement il y a Chad Wackerman aux fûts sur la tournée.
Putain ça doit être quelque chose de le voir jouer celui là.

Sur la tournée d'Holdsworth??? Pasqua et Wackerman!!!! :{}:

Holdsworth-Pasqua-Haslip-Wackerman ??!!
En matière de line-up de psychopathes, on peut difficilement faire mieux

Sinon, la comparaison Holdsworth-Cobain est tellement grotesque (à défaut d'un mot plus fort) qu'elle en est surréaliste
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
stelio
  • stelio
c'est bon c'etait de l'humour lol jen ai fait sauter plus d'un la..lool non holdswoth fait parti de ces mecs totalement hallucinant qui se rendent même pas compte qu'ils jouent comme des dieu, pour eux c'est normal, et il t'acheve en faisant sous entendre que la guitare c'est pas ce qui le passione le plus mais c'est le sax..
Incroyab'
Pakyie
  • Pakyie
Ornitorinx a écrit :

Hummm Hummm, soit il ne reste plus aucune moquette dans les 5 km autour de chez toi, soit ton sonotone est mal réglé, soit nous avons enfin un nouveau grand comique chez les grateux... On peut préférer Cobain à Holdsworth mais pas trop sur la base de "Melodieux" et traiter AH de gratteu de feu de camps (ce qui est une bonne définition de Cobain à mon goût, et je l'aime bien) relève peut-être d'un humour non-sensical à faire pâlir les monty pythons ou alors est-ce plutôt médical (ORL ou Psy, c'est à déterminer) (j'hésite encore...)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
cdmat76
  • cdmat76
Pakyie a écrit :
Ornitorinx a écrit :

Hummm Hummm, soit il ne reste plus aucune moquette dans les 5 km autour de chez toi, soit ton sonotone est mal réglé, soit nous avons enfin un nouveau grand comique chez les grateux... On peut préférer Cobain à Holdsworth mais pas trop sur la base de "Melodieux" et traiter AH de gratteu de feu de camps (ce qui est une bonne définition de Cobain à mon goût, et je l'aime bien) relève peut-être d'un humour non-sensical à faire pâlir les monty pythons ou alors est-ce plutôt médical (ORL ou Psy, c'est à déterminer) (j'hésite encore...)

c'était de l'humour, rhoo . En plus Allan Holdsworth c'est le gratteux le plus éloigné d'un feu de camps que l'on puisse imaginer en plus !! Décrispez vous les gens!
TomTomAtomic
ué lol, j'ai failli sauté de mon siege, j'était partit pour balancé 3 tonne d'insulte, et puis finalement je me suis dit qu'il devais surrement rigolé, juste un morceau choisi :

Citation:
comme kurt cobain ou le guitarsite de linkin park, Eux ils ont un vrai son.

Fiou, merci pour cette monté d'adrenaline !

En ce moment sur groupes / artistes pros...