Allan Holdsworth

Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Mar 2006, 13:41
Yes merci pour l'info ! Je le check cash dès qu'il est dispo !
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
M!ster coyote a écrit :

Sortie prévue courant mars!

yeahh! rock'n roll , je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ajoute que le monsieur en question passe en concert à Nice au cedac de cimiez, le 14 Avril , reservation bientot entre autre à la FNAC (17 roros) et sur place (sans doute 1 ou 2 euros de moins).
Skelter
  • Skelter
cdmat76 a écrit :

yeahh! rock'n roll , je ne sais pas si ça a été dit, mais j'ajoute que le monsieur en question passe en concert à Nice au cedac de cimiez, le 14 Avril , reservation bientot entre autre à la FNAC (17 roros) et sur place (sans doute 1 ou 2 euros de moins).

:{}:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cdmat76
  • cdmat76
Skelter a écrit :
cdmat76 a écrit :

:{}:

Est ce que j'insiste en disant qu'hier soir, je suis allé voir au même endroit Scott Kinsay et que le guitariste était Scott Henderson...?
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
cdmat76 a écrit :
Est ce que j'insiste en disant qu'hier soir, je suis allé voir au même endroit Scott Kinsay et que le guitariste était Scott Henderson...?

Eh, eh, je l'ai vu avec son trio blues Henderson il y a plusieurs mois, ils ont repris du Tribal Tech ou pas?

Pour Holdsworth, il passe avec Alan Pasqua non? Je crois avoir lu ça sur son site!? Je l'ai vu deux fois, mais avec Pasqua, ça risque de vraiment :{}:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
cdmat76
  • cdmat76
M!ster coyote a écrit :
cdmat76 a écrit :

Eh, eh, je l'ai vu avec son trio blues Henderson il y a plusieurs mois, ils ont repris du Tribal Tech ou pas?

Pour Holdsworth, il passe avec Alan Pasqua non? Je crois avoir lu ça sur son site!? Je l'ai vu deux fois, mais avec Pasqua, ça risque de vraiment :{}:

Non Scott Henderson passait dans le groupe de Scott Kinsay avec Gary Novak à la batterie et un bassiste excellent dont j'ai oublié le nom , c'était plutôt jazz rock sur des boucles samplées, Kinsay avec les claviers d'un côté, l'ordinateur et le rack de l'autre .
Pour Holdsworth, je n'ai pas la liste des musiciens pour le moment.
coyote
  • coyote
cdmat76 a écrit :
Non Scott Henderson passait dans le groupe de Scott Kinsay avec Gary Novak à la batterie et un bassiste excellent dont j'ai oublié le nom , c'était plutôt jazz rock sur des boucles samplées, Kinsay avec les claviers d'un côté, l'ordinateur et le rack de l'autre .

Je demandais, comme Kinsey a fait parti de Tribal Tech, je me suis dit! ça devait être bien sympa en tout cas!

cdmat76
  • cdmat76
M!ster coyote a écrit :
cdmat76 a écrit :

Je demandais, comme Kinsey a fait parti de Tribal Tech, je me suis dit! ça devait être bien sympa en tout cas!

voui Kinsey, c'était des compos de kinsey en fait. C'était bien sympa. Un peu pas très varié cependant dans les structures toujours samples techno-éthnique thème zarb au clavier et hop on part sur des impros. Mais le père Henderson a filé un bien beau cours de jeu out sur sa Suhr qu'il n'arrêtait pas de réaccorder (ça lui apprendra à trop jouer avec le vibrato :lol.
Skelter
  • Skelter
Arf apparement il y a Chad Wackerman aux fûts sur la tournée.
Putain ça doit être quelque chose de le voir jouer celui là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
coyote
  • coyote
cdmat76 a écrit :
(ça lui apprendra à trop jouer avec le vibrato :lol.

Tiens en parlant de ça, si tu cherches bien via un moteur de recherhce bien connu, section vidéo, tu devrais trouver deux vidéos sympas de reprises de standards de Scott, vidéos dans lesquelles (surtout une, l'autre je sais plus) il abuse effectivement du vibrato. Il a du se remettre à écouter Jeff Beck!!! Lorsque je l'ai vu en 2004, il ne l'utilisait pas tant que ça!

cdmat76
  • cdmat76
M!ster coyote a écrit :
cdmat76 a écrit :
(ça lui apprendra à trop jouer avec le vibrato :lol.

Tiens en parlant de ça, si tu cherches bien via un moteur de recherhce bien connu, section vidéo, tu devrais trouver deux vidéos sympas de reprises de standards de Scott, vidéos dans lesquelles (surtout une, l'autre je sais plus) il abuse effectivement du vibrato. Il a du se remettre à écouter Jeff Beck!!! Lorsque je l'ai vu en 2004, il ne l'utilisait pas tant que ça!

idem quand je l'ai vu en 2004 aussi, mais là, c'est simple le vibrato ne quittait pas sa main droite...
coyote
  • coyote
Skelter a écrit :
Arf apparement il y a Chad Wackerman aux fûts sur la tournée.
Putain ça doit être quelque chose de le voir jouer celui là.

Sur la tournée d'Holdsworth??? Pasqua et Wackerman!!!! :{}:

Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 02 Mar 2006, 11:08
Et Jimmy Haslip à la basse...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur groupes / artistes pros...