-je ne parle pas de la version postée par Clémentito qui est mieux que celle que j'ai vue (diffusée a semaine dernière sur France 3 je crois, avec la scène en plan incliné). Dans cette dernière, le gimmick en disto est pas placé de manière très heureuse à mon goût
- pour qui veut m'entendre à la voix cf ma signature le lien doit fonctionner. le placement et l'accentuation ne sont pas toujours au top c'est vrai
- à la guitare là:
www.myspace.com/tjale
des flottements également et un sens du phrasé assez approximatif, "vous jouez une musique au-dessus de votre niveau" nous a dit l'ingé son (là ça date de 2006, je veux bien faire une prise sur garageband pour qui veut du plus récent)
Bon tout ça pour dire: le débat ne se situe sur le plan du talent mais sur le plan de la mise en place donc un critère objectif après on apprécie plus ou moins. Par exemple: j'ai vu RATM en live,
a flotte grave, mais les ralentissements ajoutent à la lourdeur et sont plutôt bien vus, malheureusement le
flow de Zack de la Rocha est pas calé dessus.
En gras des remarques objectives, le reste étant lié à mes goûts. Et pour finir, si je me permets d'être pointilleux sur le tempo c'est que c'est un problème pour moi donc si j'y suis constamment attentif!
-aucun lien avec un quelconque rebouteux bruxellois
EDIT: j'ai retrouvé la version, c'est ici
http://www.dailymotion.com/rel(...)music
Le passage est incriminé est à 1:52, après ré-écoute, c'est mieux que dans mon souvenir. Ce qui me gêne c'est surtout l'accentuation. Mais je me rends compte que joué en slide c'est pas évident. Enfin voilà, je me suis un peu emporté mais j'aurais préféré une autre approche pour ce passage