Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :
au zenith et a bercy le son est pourri de base.

Non.
Earthworm Jim
Dark Bane a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Non.

si t'es bien placé pret de la console par exemple ok, si t'es en hauteur et sur les coté ça raisonne c'est laid.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2010, 16:40
Earthworm Jim a écrit :
Dark Bane a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Non.

si t'es bien placé pret de la console par exemple ok, si t'es en hauteur et sur les coté ça raisonne c'est laid.

Pas nécessairement, pas nécessairement...
lemgement lemg
Invité
  • Invité
lemg a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Dark Bane a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

Non.

Pas nécessairement, pas nécessairement...

Eh oui, eh oui.
Earthworm Jim
j'ai acheté no guts no glury vendredi, j'ai pris l'édition special avec les 5 bonus track pour 1€ de plus tant qu'a faire...

et la je viens de le mètre sur le pc et le lecteur windows media player me dit que j'écoute black ic d'AC/DC special deluxe edition et les chansons de la track list sont celle de black ice!!!

j'imagine que c'est un super clin d'oeil blague. (ou alors mon ordi bug grave)

bon j'ai pas suivi le topic récemment donc ça se trouve la remarque a déja été faite. mais je trouve ça quand même énorme.

Mady_Roar
Ca doit sûrement être un clin d'oeil assumé: l'ingé son de No guts est le même que celui de Black Ice & ça se ressent.
Fils de flute
Question idiote: ça serait quoi le réglage type (approximatif) pour avoir le son Airbourne (son lead je parle), sur un Marshall évidemment?
Baby rockers: génération mort-nés
Mithrandir
T'as quoi comme Marshall ?
C'est surtout le modèle qui est important, les réglages sur certains marshall c'est plus pour la déco qu'autre chose, haha.
Fils de flute
Ba mon pauvre MG 30 (ancienne série).
Un réglage aproximatif sur 4 bandes m'irait, même si j'ai déjà une petite idée du réglage à prendre.
Mithrandir
Fils de flute a écrit :
Ba mon pauvre MG 30 (ancienne série).
Un réglage aproximatif sur 4 bandes m'irait, même si j'ai déjà une petite idée du réglage à prendre.

J'peux pas t'aider sur ce coup j'connais absolument pas cet ampli, mais a mon avis c'est pas l'idéal pour jouer du Airbourne.

Et c'est dingue, on leur pose toujours les memes questions dans les interviews.
Earthworm Jim
moi perso j'arrive a avoir un son très proche avec mon explorer blanche et ma tonebone plexitube (disto style JCM 800 ) le gain au minimum et surtout une putain de vrai attaque explossive a la main droite.

si tu n'as pas ça, une gratte en double bobinage, le gain qui depasse pas le tiers, un peu de volume sur l'ampli pour la dynamique et une bonne attaque sur les accords ouvert et ça le fait.

Flying Merlin
Pareil, j'arrive à avoir un peu le même son avec mon Epiphone tout lampes et ma Flying V !!! Disons que c'est un son vraiment brut, donc facile à obtenir
Henry777
Joel O'Keefe est vraiment un cinglé!

O)))
Invité
  • Invité
Il se passera quoi le jour où il tombera ?
Fils de flute
reeves a écrit :
Il se passera quoi le jour où il tombera ?

Des ailes de démon lui pousseront dans le dos

En ce moment sur groupes / artistes pros...