Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
Plus le temps passe, plus tes messages sont enthousiastes, haha.
Mais j'te comprends, plus on l'écoute plus on l'aime cet album, meme si j'ai tjrs une préférence pour Runnin Wild, j'trouve que le "style Airbourne" etait plus marqué.
Invité
  • Invité
JimmyW à propos de l'article de Rock n folk a écrit :
Ouaip. Mon premier article de couve, et mon plus long à ce jour (5 pages de texte !). Donc je suis un peu anxieux ^^

Mike Fraser a écrit :
Le groupe dit que l'enregistrement a été fait de manière moins propre que pour Runnin’ Wild, et avec des micros un peu partout dans le studio afin de faire ressortir la dynamique de groupe. Pensez-vous que cela ai donner un résultat plus rock 'n' roll ?

Oui, on dirait qu'ils ont capturé le côté magique d'un live sur cet album !
Invité
  • Invité
Mithrandir a écrit :
Plus le temps passe, plus tes messages sont enthousiastes, haha.

C'est comme avec ma guitare après avoir installé des motor city pickup, au début j'aime moyennement le son, puis après au et à mesure j'adore.
hyperfrench
et bé je viens de l'acheter le No Guts. No Glory. je vois que la tendance est plutot positive au niveau des avis sur ce topic, et je vais aussi aller dans ce sens, j'adore!

J'adorais Runnin' Wild, là il y a quelques petites différences niveau son et constructions de morceaux, qui font qu'on a l'impression d'évoluer en gardant la même énergie, et qui permet sans se lasser d'écouter les 2 albums d'affilée sans problème, bref parfait à mon avis!

par contre c'est moi il a tapé un trip sur la thématique Sang, Flingue, Armée? (Born to Kill, Armed and Dangerous, Loaded Gun), c'est une thématique un peu plus violente que Runnin' Wild quand même.
GlamourPunks
reeves a écrit :
JimmyW à propos de l'article de Rock n folk a écrit :
Ouaip. Mon premier article de couve, et mon plus long à ce jour (5 pages de texte !). Donc je suis un peu anxieux ^^

Mike Fraser a écrit :
Le groupe dit que l'enregistrement a été fait de manière moins propre que pour Runnin’ Wild, et avec des micros un peu partout dans le studio afin de faire ressortir la dynamique de groupe. Pensez-vous que cela ai donner un résultat plus rock 'n' roll ?

Oui, on dirait qu'ils ont capturé le côté magique d'un live sur cet album !

Meuuuuuh?
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
frenchxav
J'étais au concert au Zenith hier soir ;

Traitez moi de vieux con si vous voulez, mais ça me gave vraiment ces groupes qui pensent que plus ils jouent fort, plus ils sont rock n roll.

On entendait rien tellement c'était fort et le son de la basse omniprésent, et pourtant j'étais près de la sortie.

J'avais oublié mes bouchons d'oreille, du coup ça m'a gâché tout le concert.

Dommage qu'il n' ait personne pour leur dire qu'un concert ne s'évalue pas uniquement à la valeur du potard...
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
frenchxav
J'étais au concert au Zenith hier soir ;

Traitez moi de vieux con si vous voulez, mais ça me gave vraiment ces groupes qui pensent que plus ils jouent fort, plus ils sont rock n roll.

On entendait rien tellement c'était fort et le son de la basse omniprésent, et pourtant j'étais près de la sortie.

J'avais oublié mes bouchons d'oreille, du coup ça m'a gâché tout le concert.

Dommage qu'il n' ait personne pour leur dire qu'un concert ne s'évalue pas uniquement à la valeur du potard...
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
Invité
  • Invité
Vieux con !
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 27 Mar 2010, 13:24
je suis pas vraiment contre frenchxav, les ayant vu dans une petite salle (strasbourg en décembre 200, c'était vraiment "fort"...
GlamourPunks

Et c'est Ted Nugent qui le dit.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Invité
  • Invité
Et Nugent est un abruti ! Les accouphènes, les sourdités brusques, l'ouïe qui baisse... tout ça c'est des phénomènes dus à ces imbécillités.

Les dommages causés à l'oreille sont irréversibles.

Le crétinisme a de beaux jours devant lui.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Mar 2010, 18:50
Dark Bane a écrit :
Et Nugent est un abruti !

Pléonasme ?
lemgement lemg
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Joy83
    le 27 Mar 2010, 21:54
Des mecs d'autres forums disent la même chose... le son était beaucoup trop fort.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Earthworm Jim
au zenith et a bercy le son est pourri de base.

je les ai vu au trabendo, aucun souci. (par contre je me protège systématiquement. et tout le monde devrait faire pareil. ressentir le son physiquement dans son corps c'est un plaisir de concert, par contre si vous êtes musicien ça me parait abhérent de ne pas prendre soin de vos oreilles... )

avec les législations actuel ça me suprend que ce soit si fort...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Mar 2010, 12:43
Earthworm Jim a écrit :

Mais ça se soigne.
J'ai déjà eu droit à des sons que je qualifierais de très bons dans ces salles, surtout à Bercy en fait.
AC/DC (on n'est pas trop hors-sujet, ça va ) en 96, c'était quasi parfait. Juste le micro de Johnson qui fait sa forte tête durant un couplet de TNT.
En 2000, un chouïa moins bien mais de très bonne qualité et pas assourdissant.
Ce ne sont que deux exemples.
lemgement lemg
Invité
  • Invité
Earthworm Jim a écrit :

Non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...