Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
reeves a écrit :
Il se passera quoi le jour où il tombera ?

Des ailes de démon lui pousseront dans le dos
Baby rockers: génération mort-nés
Nico_las
Ca risque d'arriver !
Pour l'instant il fait le malin au hellfest deux fois mais vu qu'il picole comme un sac avant et pendant il va lui arriver des bricoles. Ca me ferai très très chier de le voir se votrer en boucle sur Youtube et à la télé.

Sinon, il y a des lives de No Way But The Hard Way sur youtube. Vous ne trouvez pas qu'il merde un max au niveau de la voix sur 99% des lives ?

On a l'impression qu'il fait un concours de hauteur de note et qu'il casse 95% de la mélodie. Je ne suis pas le seul à le dire d'ailleurs. Ca commence à se voir et c'est dommage car le show est génial mais sex drug and rock and roll ça n'ira pas loin en live.

Quand on voit Brian Johnson qui arrive à chanter Back In Black bien mieux que dans la fin des années 80/90, ça ne donne pas envie de le voir se scratcher physiquement pour revenir d'ici 25 ans ! Il ferait mieux de gérer tranquillou plutôt que de bourrer comme un âne et foiré sa voix sur la grande majorité des lives.
Invité
  • Invité
Nico_las a écrit :
On a l'impression qu'il fait un concours de hauteur de note et qu'il casse 95% de la mélodie.

Au moins ça prouve qu'il utilise pas d'auto-tune
simon33
Groupe tellement énorme, ca pu le Jack Daniels a plein nez ca !

C'est sur que ca ressemble beaucoup a du AC/DC on va dire, mais c'est tellement jouissif! J'en ai marre des gens qui sont réfractaire a ce groupe juste parce que ca ressemble a AC/DC, on peu considérer ca comme la descendance d'un groupe mythique, c'est un hommage quoi .

J'ai eu la chance de les voirs le 23 février au Krakatoa a Bordeaux, concert énorme... Joel toujours aussi taré . Mais bon petite salle, il était seulement a 3-4 mêtres du sol .

Elle vous fais pas flipper ca tête et sa voix a partir de 2 min 24 ???

MOUHAHAHAHAHAHA

Keep Rockin' !
"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez la drogue et vous aurez plus de temps pour les deux autres." Steven Tyler
GlamourPunks
Je trouve plus que ça ressemble à du Rose Tattoo ou du The Poor, perso, mais ça n'engage que moi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Redstein
GlamourPunks a écrit :
Je trouve plus que ça ressemble à du Rose Tattoo ou du The Poor, perso, mais ça n'engage que moi.

T'es en mode charitable ? C'est du AC/DC pur jus... M'enfin la recette est toujours aussi bonne...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GlamourPunks
Beaucoup moins bluesy, à mon sens.

Pour comparer.
Après je n'ai pas à être charitable avec Airbourne : j'adore ce groupe.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Earthworm Jim
Redstein a écrit :
GlamourPunks a écrit :

T'es en mode charitable ? C'est du AC/DC pur jus... M'enfin la recette est toujours aussi bonne...

c'est du ac/dc c'est sur, mais après c'est difficile de jouer dans le style d'ac/dc sans que ça ressemble a du AC/DC. le groupe est un style a lui tout seul.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Redstein
Oui, ce n'était pas une critique... et j'imagine qu'ils assument complètement. Mais comme je découvre ce groupe, ça m'a quand même fait tout drôle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GlamourPunks
En fait non ils assument pas. En privé, ils trouvent ça relou d'être toujours comparés à AC/DC alors qu'il y a mille autres groupes australiens qui faisaient des trucs aussi bien qu'AC/DC à l'époque, et qu'ils préfèrent pour certains.
Et je maintiens, ça me fait plus penser à Rose Tattoo et The Poor (le groupe du neveu Young, btw) qu'à du AC/DC stricto sensu.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Scaro677
MagneticJames a écrit :
Rock'n Roll !!!!!!!!!!!!

[url]

Et bah, c'est devenu "propre" Airbourne, ils maitrisent bien mieux leur sujet qu'avant!
(le live in wacken 2008 sonne comme un joyeux bordel, mais c'est tout aussi bien.)

Impatient de les voir a Strasbourg en Novembre!
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Sep 2010, 10:37
Scaro677 a écrit :

et comment !

D'ailleurs, si quelqu'un voudrait se mettre dans la peau de Joel, on est en train de monter un tribute band dans les alentours de Strasbourg... me mp pour les éventuels intéressés !
Flying Merlin
Scaro677 a écrit :
MagneticJames a écrit :
Rock'n Roll !!!!!!!!!!!!

[url]

Et bah, c'est devenu "propre" Airbourne, ils maitrisent bien mieux leur sujet qu'avant!
(le live in wacken 2008 sonne comme un joyeux bordel, mais c'est tout aussi bien.)

C'est clair, super propre, super maitrisé, une voix excellente, un son nickel de chez nickel, Airbourne est surement le meilleur groupe hard rock de sa génération !! (devant Koritni, Black stone cherry etc...)
GlamourPunks
Pour les avoir vus trois fois cette année, ça reste encore assez bordélique... Mention spéciale au Hellfest où la batterie était dans les clous, Joel cramé, et les morceaux joués beaucoup trop vites.
(par contre, la réaction du public a été magnifique, j'en aurais eu les larmes aux yeux !)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...