Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Déc 2008, 13:19
Hier soir à Strasbourg, concert dantesque d'un groupe qui mérite ce qui lui arrive
Set list courte mais d'une fureur de vivre énorme. Ca bouge, ça rock, j'attendais que ça et j'en ai eu pour mon grade

Et comme ils le disent... "Stand Up For Rock N Roll"!
Maxcreed
Yeah ! La classe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Mustaine
J'ai pas la chance de les voir ce soir à paris ...
Par contre je les ai rencontré au virgin de paris en juin dernier. C'est vraiment des mec super sympa Ils nous on filer la fin de leurs bouteille de jack'
Flying Merlin
Je viens d'écouter l'album sur Deezer ! Quelle claque !!! Demain je cours acheter le cd avec le dvd en bonus !!! Enorme ce groupe, ca fait chaud au coeur de revoir du bon Rock bien goulu !
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Déc 2008, 11:51
merci maxcreed

@ nao : tu verras, d'abord tu prendras une claque avec le cd... ensuite en les voyant en live sur le dvd, tu pourras tendre l'autre joue
El Sheriff
j'étais aussi à strasbourg.. énorme ! sincèrement un des meilleurs concert auquel j'ai pu assister, du pure rock n' roll, ça fait plaisir !
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Déc 2008, 17:56
Larry the cable Guy a écrit :
Ces mecs vont aller très loin..

ouaip, ce serait mérité
laurent bieber
Vraiment d'la balle ce groupe !!!! le genre de truc que j' attendais depuis des lutres.j'ai un avis en demi teinte concernant le dernier AC/DC,alors que "stiff upper lip" m'a carrement botté le cul.Mais Airbourne vient le botter egalement.Longue vie à ce groupe survolté : je les adore !!!!
troll75
Je viens d'acheter le Cd/dvd et le concert des Wacken qu'il y a dedans m'a replongé dans celui du Hellfest 2008, Ca m'a rappelé des bon souvenir. Un putain de groupe!

Par contre à reprendre à la gratte c'est assez casse bombon car un coup ils sont accordés en standard, un coup en Do, un coup un demi ton au dessus de Mi...
Par contre en concert, ils se prennent pas la tête il sont toujours en standard. Donc pour apprendre du Airbourne, vaut mieux se taper le DVD des Wacken qui au passage je précise a un sacré son!

Ces mecs la avec leurs JCM800 (ou 2000 ça dépend) et leur Gibby ils déboitent.
Quoique si je me souviens au Hellfest c'était JCM800+JCM800 Kerry King.

molodoi
Une possibilité de les voir dans les festivals, cet été? Genre le graspop?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
guitarrero
même s'ils ont la pêche et le jus on ne peut pas les écouter sans immédiatement faire la relation avec ceux dont ils se sont inspirés
ils sont peut-être bien bons , mais ce qu'ils font d'autres l'ont déjà fait depuis longtemps
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
LORD RIFF
guitarrero a écrit :
même s'ils ont la pêche et le jus on ne peut pas les écouter sans immédiatement faire la relation avec ceux dont ils se sont inspirés
ils sont peut-être bien bons , mais ce qu'ils font d'autres l'ont déjà fait depuis longtemps

Certes mais qui le fait encore à l'heure actuelle...?

Franchement...j'ai préféré claquer 10 euros pour aller voir Airbourne dans une petite salle que claquer 80 euros pour aller voir Ac/Dc dans un hall de sport bondé...j'ai eut mon compte, vraiment...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
troll75
Mouai,

Le son est bon, la musique est bonne, on va pas se plaindre non plus. Reste plus qu'à écouter et apprécier.

Aussi pour copier sur Lord Riff,

Franchement...j'ai préféré claquer 10 euros pour aller voir Airbourne dans une petite salle que claquer 160 euros pour aller voir Ac/Dc dans un stade de France bondé...j'ai eu mon compte, vraiment...

EDIT: Donc Airbourne pour fan d'ACDC fauchés.

En ce moment sur groupes / artistes pros...