Adagio, j'ai craqué...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
Nestor666 a écrit :
tu peux nous file plus d'infos sur lui pour ceux qui auront pas la chance de le voir a Toulouse???

une annonce officielle sera publiée demain sur le site http://www.adagio-online.com

en tout cas, ils sont tous en répèt dans le sud actuellement, et je peux vous dire que ça va le faire !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Nestor666
esperons de sublimes albums dans le futur comme c'etait le cas pour les deux premiers c'est le plus important....
impatient d'ecouter le ptit nouvo aussi...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
j'ai hate d'ecouter ç_a
Gus, je l'ai entendu avec l'orchestre, où il y a Kevin et Franck aussi, et sur AC DC, ben il envoie grave ( parce que les autres chansons aussi mais bon c'est du public un peu nul, chansons de merde quoi ) !! Il a une bonne gueule, c'est clair, il est même très charmant ! Pour ce qui est de la voix, il ne doit rien, absolument rien à david !!!!!
Nestor666
ils tournent en decembre ca veut dire que le prochain album va bientot sortir????
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Väsh the Guitar
8O

Ouaisch 5 topic sur Adagio sur la même page!! Trop fort !
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Mr.Jealousy
5 ? j'en avais compté 4...enfin bref va falloir stoppé les bétises les enfants
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Vil coyote
Ok! Je viens de verrouiller 4 topics sur adagio! Je vous laisse celui-ci pour continuer le débat!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
oui le nouvel album est prévu pour septembre !!!!! trop nul de verrouiller les sujets lol, il y en avait un qui parlait que de Gus !!!!! La nouveau chanteur !!!!
ok, j'essaie de trouver les dates rapidement et je vous les file....
hogdson2000
la sortie est pour septembre ? c'est officiel ???
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
HannibAlan
Quelqu'un a pu entendre leur nouveau batteur ? Quid par rapport à leur excellent ancien Dirk Bruinenberg ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Al Miquiztli
il maitrisait bien, leur ancien batteur. ils vont en prendre un autre?
sortie pour septembre? Nom du chef d'oeuvre?
HannibAlan
Al Miquiztli a écrit :
il maitrisait bien, leur ancien batteur. ils vont en prendre un autre?

Il est partit à la fin du cecond album (Underworld) car il disait avoir envie d'arrêter la musique. Il a malgré tout continué de jouer avec Patrick Rondat...Voir ici
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Officiel, je pense, c'est Kevin Codfert qui m'en a fait part.... donc oui normalement c'est bien pour septembre ! Pour le nom du chef d'oeuvre et le label....patiente....

En ce moment sur groupes / artistes pros...