Achtung Baby, 20 ans...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ouhhh... Achtung Baby, juste mon album préféré.

Mon prof de guitare insistait pour que j'écoute U2, et surtout the Edge. Je ne jurais que par Satriani à l'époque...

Et puis une nana (la mienne à l'époque) m'a emmené à l’Hippodrome de Vincennes... Elle avait un billet en plus... le hasard quoi.
yauckt a écrit :
Le ZOO TV, dur de s'en remettre

Je me rappelle d'un reportage que j'avais enregistré sur VHS à l'époque... un truc de ouf...
Neorossi
Trop jeune pour connaître ça, malheureusement... Mais bon, j'ai eu de la chance, j'ai eu le droit à une session de rattrapage cette année, sans tout le bouzin, certes, mais ils nous ont quand même fait un petit Zoo TV Revival sur la tournée 2011.
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
Je vais me faire taper mais U2 je n'ai jamais pu, je trouve ça plat, horriblement chiant. Y a des groupes comme ça, Les Guns aussi, que je n'ai jamais supportés, même pendant mon adolescence où j'écoutais beaucoup de merdes. Voilà c'est dit, au revoir...
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 21 Nov 2011, 10:07
PauloCaster a écrit :
Ouhhh... Achtung Baby, juste mon album préféré.

Mon prof de guitare insistait pour que j'écoute U2, et surtout the Edge. Je ne jurais que par Satriani à l'époque...

Et puis une nana (la mienne à l'époque) m'a emmené à l’Hippodrome de Vincennes... Elle avait un billet en plus... le hasard quoi.

Juste un monde de différence entre ces deux guitaristes J'ai toujours préféré les 2 notes magiques de the edge au 758254 notes inutiles (mais jouée supravite) de satriani.

Pour info, tu as sans doute assisté au plus mauvais concert de tout le ZOOROPA'93 Un concert avec rien dedans, U2 aussi en fait malheureusement. Mais l'interêt de cette tournée, c'est que, même si le concert était pourrave, on en prenait quand même plein la gueule !
AnGeL_Of_SiN
Alors, lemg va t'il craquer pour la ÜBER DELUXE EDITION?

http://www.suckingrockandroll.(...)1868/
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    yauckt
    le 21 Nov 2011, 14:52
C'est effectivement fort cher payé. Par contre, ils faut qu'ils revoient leur copie concernant la remasterisation. Elle est légère mais belle et bien existante pour AB. Rien pour zooropa (qui soyons honnête n'en a pas besoin).

Par contre, tu as raté une guerre car un dvd the from the sky down est déjà prévu pour fin d'année (mais évidemment, version plus longue que sur la box AB afin d'encore plus ruiner le fanboy )
Paul Boogie
Ad Rock a écrit :
Je dois le confesser, c'est le premier cd que j'ai acheté en même temps que ma première chaine hi-fi... J'avais 11 ans à l'époque... souvenir souvenir...

Tout pareil, sauf que moi c'était en cassette audio !!
Mythique cet album !
Find your own way.
Paul Boogie
Jimmy the Dice a écrit :
yauckt a écrit :
Le ZOO TV, dur de s'en remettre

Je me rappelle d'un reportage que j'avais enregistré sur VHS à l'époque... un truc de ouf...

J'étais à à Lyon à la halle Tony Garnier le 11 mai 1992 !
Enorme ! j'avais 12 ans, m'en suis jamais remis...
Find your own way.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Nov 2011, 15:53
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors, lemg va t'il craquer pour la ÜBER DELUXE EDITION?

http://www.suckingrockandroll.(...)1868/

Et puis quoi encore ?

Un DVD du début de ZooTV avec le disque, les Hansa Sessions sur un autre disque et ça aurait eu de la gueule (et aurait coûté moins cher) mais... ça ?
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...