AC/DC vs Airbourne

Salut a tous je m adresse a tous ceux qui connaissent AC/DC et Airbourne,
j aimerais connaitre votre opinion, qui préférez vous de ces 2 groupes.Perso, j ecoutais beaucoup AC/DC et un jour on m a dit d aller ecouter airbourne car ils sont un peu comme la releve d AC/DC. Assez intrigué je suis aller voir des la premiere chanson j ai commencé a m interresser. Pour le moment je suis plus connaisseur d AC/DC que d'Airbourne mais je crois que ma preference est airbourne a cause de leur jeunesse surtout comme il se lache dans leur musique c trop beau .

Mais vous qu en pensez vous ???
Iron Maiden, AC/DC, Judas Priest, que c'est magnifique
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 18 Juil 2011, 21:20
Phallus de pingouin.
C'est ce que ce topic m'évoque.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Zakk Cantrell
ironmaidenbest a écrit :

Mais vous qu en pensez vous ???

On en reparlera dans 30 ans !!
amphibia57 a écrit :
airburne?

je sais c est pas trop connu mais rgarde sur youtube on croirait trop acdc en plus jeune
MIA WALLACE
AC/DC vs airbourne ???

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bon ce que je veux dire c est qui aimez vous le plus de ces 2 groupes voila

ps:je commence deja d en avoir marre des reponses negatives
rw3
  • Publié par
    rw3
    le 18 Juil 2011, 21:48
Je pense qu'entre ACDC et Airbourne, c'est moi qui gagne.
staggman
amphibia57 a écrit :
airburne?

Entre AC/DC et Airbourne, je préfère largement Maiden !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
celle la je l avais jamais vu trop beau
Doc Loco
chix4free a écrit :
Quitte à célébrer un artiste australien, autant parler de Kylie Minogue, non ?

chix4free a écrit :
Je me sens tout humide moi aussi.

Y'a d'la cohérence - si tu portes un slip kangourou, c'est parfait
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
non mais serieux, pourquoi vous vous sentez tous obligés de poster pour dire"oulalala c'ets pas bien les machin VS machin"...ok le titre m'a un peu gonflé aussi mais c'ets bon, si le sujet ne vous interesse pas passez votre chemin...la c'est vraiment le coté tres politiquement correct des gars moralisateurs, c'est super chiant à force!!

merci

surtout que visiblement le but du post n'est pas de dire si il y en a un meilleur ou pas mais plutot de voir les points communs.

Ca commence a etre gonflant cette ambiance politiquement correct moralisatrice!
vincentvince
Soyons indulgents, il a 15 ans, inscrit depuis moins d'un mois.

Cher ironmaidenisthebest, ce genre de topic n'est pas bien vu sur g.com, comme tu as pu le constater. Parce que c'est restrictif comme titre et sans doute réducteur comme débat : opposer AC/DC et Airbourne. C'est un peu comme demander si on préfère le sel ou le poivre.

Il y a bien entendu des similitudes indéniables, mais je pense que le plaisir est dans la diversité, et qu'on peut apprécier ces deux groupes; AC/DC, c'est un groupe culte, qui aura bientôt 40 ans de carrière, et qui aujourd'hui encore remplit des stades. Le meilleur des albums est probablement derrière nous, mais ce groupe mérite le respect à plus d'un titre, et je peux en témoigner parce qu'à l'époque (mid 80's), il était plutôt au creux de la vague et dans le petit monde du metal (qui parfois sait se montrer sectaire), on se plaisait à les descendre parce qu'ils faisaient figure de has been, face à déferlante glam à gauche et la déferlante thrash à droite. Aujourd'hui, AC/DC est toujours là et bien là; ils continuent de sortir de bon albums et à attirer des foules. Ils n'ont jamais été "à la mode"; ils ont juste continué à faire leur truc sans se tracasser des autres.

Arbourne, je ne connais qu'au travers d'un album, je trouve ça agréable, bien sympa, ça dépote sur scène, mais à mon avis, dans 5 ans, on n'en parlera plus.
Prends ton plaisir dans chacun des deux excellents groupes, les opposer ne t'apportera rien ;-)
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...