AC/DC vs Airbourne

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 24 Juil 2011, 22:39
putain trop marrant le petit en short!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
alex sound
NUFAN a écrit :
putain trop marrant le petit en short!

Iconoclaste !
moi je m habille toujours comme ça
Pierretogi
Honnetement je les ai vu au sonisphere j'étais pas emballé plus que ca..
laurent bieber
alex sound a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut !

Juste pour dire un truc, Airbourne ça dépote bien mais ACDC n'a et n'aura jamais d'égal ! (souvent copié jamais égalé)

Tu m ôtes les mots de la bouche ;en ce moments je me replonge dans les premiers albums du groupe et à mes yeux on n a rien fait de mieux :

et à l époque ils avaient un putain de chanteur

depuis l'âge de 7 ans j'écoute ce groupe ,et 33 ans après ça m'fait toujours le même effet ,merci pour le lien ,un super son sur cette video en +
Doc Loco
Une chose qui est frappante aussi sur cette vidéo, c'est la présence scénique énorme de Scott: il ne se contente pas de gueuler son texte, il le joue (sans oublier de jouer avec la caméra aussi, cabot va ). Je le répète mais pour l'avoir vécu en direct à l'époque: sa popularité était égale à celle d'Angus (cf d'ailleurs leur jeu de scène parfaitement huilé - chacun se met en évidence à tour de rôle, tandis qu'actuellement Angus est en permanence en frontstage).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Matthieuc06
Dans la série largement inspiré d'AC DC (mais très bien!) (j'espère que personne l'a déjà mis):

GlamourPunks
Pierretogi a écrit :
Honnetement je les ai vu au sonisphere j'étais pas emballé plus que ca..

Le moins bon concert vu d'eux pour m'a part... Fin de tournée, groupe épuisé, vidé. Et en plus ils avaient une monumentale gueule de bois.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
straoul
Doc Loco a écrit :
Une chose qui est frappante aussi sur cette vidéo, c'est la présence scénique énorme de Scott: il ne se contente pas de gueuler son texte, il le joue (sans oublier de jouer avec la caméra aussi, cabot va )...

... Il avait souvent le regard plein de malice ... çà devait être un sacré phénomène !!!
straoul
Matthieuc06 a écrit :
Dans la série largement inspiré d'AC DC (mais très bien!) (j'espère que personne l'a déjà mis):

... bien vu, c'est vrai sur ce titre et deux trois autres si je me souviens bien ... C'était un très bon premier album !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 28 Juil 2011, 11:34
ironmaidenbest a écrit :
Bon Scott me manque

"... c'est dur de s'en remettre, violente fut la claque ..."
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
C’est dingue comment Airbourne a tout pompé :
- le matos
- les riffs
- les thèmes (paroles j'entends)

Avec Coldplay, ils ont la palme.

PS: et j'ai un point au nécrotopic ! ! !
voiceless
ils ont juste oublié de pomper le talent non ?
Invité
  • Invité
Bah pourquoi tu crois qu'ils ont été amenés à pomper ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...