Un G3 à Pariiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Mr.X
    le 01 Juin 2004, 23:07
Patrick Rondat doit vendre 17 000 albums pour s'en sortir,
alors si vous aimez sa musique
allez en magasin Fnac ou Virgin pour l'acheter.

Ne tuez pas nos artistes.
MasTerOfPUPetts
satriani et vai sont balaises mais font toujours la meme zic , qui il faut le dire nest pas des plus passionante...... avis perso jai une cassete d'un g3 , et ba ca va 1 fois mais jla regarde pas tous les jours
Nestor666
t'a raison va ecouter St Anger c'est 1000 fois plus interessant et agreable
MasTerOfPUPetts
personne ne nie son talent... mais un mec si doué pourrait aller un peu plus loin ...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Juin 2004, 10:48
MasTerOfPUPetts a écrit :
personne ne nie son talent... mais un mec si doué pourrait aller un peu plus loin ...

où par exemple? La TV en voudra pas, parce que c'est pas "grand public", et en tournée guitaristiques de haut niveau, y'a que le G3 à ma connaissance
MasTerOfPUPetts
j'entends par un peu plus loin , se lacher plus dans sa musique quoi , enfin cest trop jazzy blues rock pour moi ca manque un peu d'energie et c'est dommage , masi bon c'est son style ...
Childrenofartica
65 euros pour rester assis ? putain je comptais y alelr mais finalement je n'irais pas , c'est de la sodomie franchement !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
theAnAbOdY y a la jemfest aussi qui a lieu en angleterre ou tu as de tres excellents guitaristes tous virtuoses qui se donnent rendez vous pour jammer un week end, evidemment peu d'entre eux sont connus mais ils n'en sont pas moins de grands guitaristes
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Nestor666
je rectifie le jemfest c'est une veritable boucherie quand tu vois les gars qui y participent...
Rusty Cooley,Francesco Fareri etc etc enfin voila qoui...lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mr.X a écrit :
Patrick Rondat doit vendre 17 000 albums pour s'en sortir,
alors si vous aimez sa musique
allez en magasin Fnac ou Virgin pour l'acheter.

Ne tuez pas nos artistes.

si ça continues il va devoir se couper les cheveux pour avoir la mèche sur le côté, se fringuer comme la starac et jouer de la pop-rock formatée...
Nestor666
je pense que ca va se faire il en parlait dans une interview comme quoi satch l'avait invite sur la jam finale...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MasTerOfPUPetts
[quote="marcusmiller"]
Citation:
trop jazzy blues rock pour moi ca manque un peu d'energie

Mais tous les bons musiciens sont jazzy et je m'en félicite. Eric Johnson ou Scott Henderson sont jazzy, et alors ?

Quand au blues rock, des guitaristes comme Poppa Chubby, Melvin Taylor ou Jeff Beck ne font pas honte à leur instrument. Est-ce qu'ils manquent d'énergie ?[/quote

oui
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 04 Juin 2004, 14:36
MasTerOfPUPetts a écrit :
marcusmiller a écrit :
trop jazzy blues rock pour moi ca manque un peu d'energie

Mais tous les bons musiciens sont jazzy et je m'en félicite. Eric Johnson ou Scott Henderson sont jazzy, et alors ?

Quand au blues rock, des guitaristes comme Poppa Chubby, Melvin Taylor ou Jeff Beck ne font pas honte à leur instrument. Est-ce qu'ils manquent d'énergie ?

oui[/quote]
Mais c est pas parce k il y a pas de disto qu'il y a pas d'energie dans la musique c'est n'importe quoi cette attitude.
peut on "vivre" sans musique?
  • Publié par
    Wassoe
    le 08 Juin 2004, 21:36
J'ai enfin ma place en Carré d'or (trés cher!!!!).
Je suis tout simplement heureux.
Si la qualité égale ou même (osons l'espérer !!!) dépasse celle des sessions précédente, cela risque d'être mémorable.
Comme dit James : ARE YOU READY !!!!!
------------------------------------------------------
Ibanez S470DX...Hugues & Kettner Attax 50....Boss GT3
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
je me permet de remonter le topic pour savoir si quelqu'un avait dénicher la set-list les nos gratteux preférés qui se donneront en spectacle ?
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?

En ce moment sur concerts...