Un G3 à Pariiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

Darth Akuma
Je sais que je dois être à la masse mais je viens d'apprendre qu'un G3 avec Satriani Vai et Robert Fripp se tiendra au palais des congrès le 1er juillet !
Enfinnnnnnnnnn !!!!!!
Alors j'ai immédiatement sauté sur l'occasion et j'ai 2 places pour y aller !
C'est vraiment trop géant !!!!!!
Avis a ceux qui n'ont pas encore leurs places, d'péchez vous, elles se font rare ! (conseil, passez par la fnac )
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
punkrock21
lesp alces a 45 euros a la fnac c quand t'es tout au fond ou tu vois quedal aussi lol apres c trop cher c'est chiant.
PeeWee3D
Bon je remonte ce topic pour la bonne cause.

Moi aussi j'ai des places pour le G3 (et #11 aussi). Faut aller directement au Palais de Congrès si vous pouvez, j'ai eu des places à 65? bien mieux placées qu'à la Fnac (2 fois plus près de la scène !)

On se retrouve un peu avant pour boire un coup porte maillot ?
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Mai 2004, 14:30
On peut se faire une truc apres aussi ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Didier GS
J'y vais avec deux potes et mon frère.
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Mai 2004, 16:08
Une question que je me pose n'ayant jamais fait de concert au palais des congres, les gens vont rester assie a leur places ou se precipiter devant comme a tout concert normal ?
Il y a une organisation particuliere au Palais des congres pour ce genre de show ?
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
vu que c'est des places numerotees je pennse qu'il y a pas d'autre choix que de rester assis:=)
Joakim
  • Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Mai 2004, 18:12
ShredIsNotDead a écrit :
c'est moi ou il est a la masse ???

qui donc ?
  • Publié par
    elegy
    le 31 Mai 2004, 21:04
Bonjour, pour tous ceux qui se rendront au concert, deux pass pour les Backstages sont à gagner sur le site Route68!

http://www.route68.ca.cx

amusez vous bien et bonne chance...
JEAP
  • JEAP
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JEAP
    le 01 Juin 2004, 12:49
Question bête mais il reste des places ou pas ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon bah pour ceux qui viennent, je serai là aussi ... donc on peut aller s'enfiler une chopine dans la foulée (ou avant)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Nestor666
par contre est-ce que quelqu'un a des infos sur la setlist possible de Satriani et Vai??,
Nestor666
info de derniere minute: robert fripp joeura sur quelques morceaux de satriani d'apres une interv iew dans un magazine de metal
  • Publié par
    Mr.X
    le 01 Juin 2004, 23:07
Patrick Rondat doit vendre 17 000 albums pour s'en sortir,
alors si vous aimez sa musique
allez en magasin Fnac ou Virgin pour l'acheter.

Ne tuez pas nos artistes.

En ce moment sur concerts...